Brunni :
"Inéficient", je peux te dire sans ouvrir mon dico que ce n'est pas un anglicisme, ça ne veut rien dire du tout. "Inefficient", c'est un terme anglais, à ne pas confondre avec un anglicisme...
Sinon la francisation (mot inconnu jusqu'à lors[jusqu'alors]
) des termes techniques m'a toujours fait marrer. Cependant, j'utilise pas mal des [de - ou à la limites 'les' - aurait été préférable, avis personnel
]mots français même en technique... (c'est infiniment plus beau; avis personnel)
[Edit]: Finalement j'ai quand-même[quand même] ouvert mon dico (Larousse '91). Et bien qu'"inéficient" ne s'y trouve pas, "efficient" n'est même pas précisé comme un anglicisme... En tous cas[, - j'en ai pris une au hazard, il en manque d'autres] j'ai déjà entendu voire lu dans des textes français "efficience", donc ça doit venir de là. 
Pour la culture personnelle de tout le monde, francisation est dans le Robert (quand on vit dans le seul état continental francophone d'Amérique du Nord, on en connaît la saveur) :
francisation [fYSsizasjT] n. f.
• 1793; de franciser
1¨ Action de franciser. — Spécialt (1803) Ling. Action de donner une forme française, un caractère français (à un mot, un nom étranger). La francisation de « beefsteak » en « bifteck ».
2¨ (1824) Dr. mar. Formalité conférant à un navire le droit de naviguer sous le pavillon français, avec les avantages s'y rattachant. Acte de francisation.
De toute façon, je ne suis pas Ph. D. ès Grammaire ok. J'ai jamais voulu d'un débat linguistique (comme je l'ai déjà répété, et répété). J'aimerais plutôt que vous critiquiez ma solution au problème posé au lieu des mots que j’utilise.
D'autant plus que la qualité du français laisse plutôt à désirer sur ce forum. Ce n'est pas un problème spécifique à ce forum, je ne veux pas lancer un débat là dessus. Entre autres, le fait est que - pour ne citer qu'un exemple - ton post* est bourré de fautes, et si même moi je les vois, c'est qu'elles sont vraiment facile à repérer. Je suis persuadé que tu ne t'es même pas donné la peine de le relire. Pourtant, je ne te le reproche pas. Bien que la qualité de mon français laisse à désirer, je fais un effort conscient pour éviter les fautes. C'est un choix personnel, mais ça ne m’empêche pas de respecter tout de même les gens qui n'en font pas autant.
*post, au même titre que inefficient est un anglicisme qui ne se trouve même pas dans le dictionnaire en passant (du moins, dans mon exemplaire du Robert). Je serais étonné que tu ne l'ais jamais utilisé, pourtant ce terme ne suscite pas de débat ! Comprenez-vous maintenant pourquoi je trouve celui-ci ridicule ?