Posté le 10/12/2005 à 07:35 Membre depuis le 11/11/2004, 191 messages
Et voilà Dr MD a passé le flambeau à la GP2x, Dr MDx 4.22, c'est la même version (la version 4 bien sur, et non la 2 grin ) que celle de la GP32 mais elle a toujours des plus, donc c'est e la bombe, la megadrive sur GP2x c'est déjà in the pocket lol !
C'est du Made in Reesy bien sur !

Bon Week end à tous.
avatarAaah quand l'émulateur Dreamcast sur GP32 ??!!

GP32 IMMORTAL !!
Posté le 10/12/2005 à 09:59 Membre depuis le 11/11/2005, 91 messages
Wow je viens de testé quelques jeux c'est PARFAIT !! ^^
Posté le 10/12/2005 à 10:25 Membre depuis le 02/11/2005, 4197 messages
tient comme quoi ca ete tres rapide hier je disais dans le thread "sega s''est plus fort que toi" que l'emul allait tres vite sortir car il restait a l'auteur juste a ameliorer le menu wink
C'est donc le premier emulateur fullspeed avec son dispo sur GP2x grin.
Pour les prochaines versions, l'auteur compte optimiser son code et ameliore l'integration de son emulateur a la GP2x. Il compte ajouter le supporte des 6 boutons.
On peut voir a quoi ca ressemble ICI Une video aurait ete mieu mais bon wink

Pour le telecharger: ICI
Posté le 10/12/2005 à 12:39 Membre depuis le 22/10/2005, 54 messages
L'émulateur marche parfaitement, j'ai eu du mal a trouver ou mettre les roms mets l'acces qu'il faut faire est (sd/roms/megadrive/vosroms).
J'ai essayez Soleil qui est un super rpg et il marche a merveille ^^
Posté le 10/12/2005 à 12:47 Membre depuis le 19/12/2003, 7757 messages
Le meilleur émulateur sur gp32 maintenant sut gp2x.
avatar"Pigs can fight for food but know how to unite together against a bear." - H'Mong Proverb.

C'est vieux tout ça...

«On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.»
[ Joseph Kessel ]
Posté le 10/12/2005 à 14:00 Membre depuis le 14/11/2005, 81 messages
Ouaip il tourne impec top
Cependant un problème dans le menu, pour la 1ere version du firmware uniquement d'après l'auteur, qui clignote sans cesse !
On arrive a se balader dans l'arbo quand même, si on cligne très vite les yeux lol
Posté le 11/12/2005 à 14:35 Membre depuis le 27/11/2004, 234 messages
La gp32 émulant déja la megadrive, esque la gp2x pourrait émuler la saturne ?
Posté le 11/12/2005 à 14:50 Membre depuis le 21/07/2004, 1077 messages
La question à déjà été posé. Moi je pense que oui car elle à un niveau similaire à une PSX qui est déjà émulé sur gp2x par contre se n'est peu être pas possible à cause de l'architecture trop complex de la saturn. Un connaisseur pourrai eclairé le problème ?
avatarsi ton tonton tond ton tonton, ton tonton seras tondu
Posté le 11/12/2005 à 15:15 Membre depuis le 31/08/2002, 1293 messages
ben sur pc ca tourne avec pour configuration minimum 1 processeur à 2 GHZ et 256 de ram. ou même plus pour SFF
alros :'(:'( quoi mais la psx ele tourne sur zodiak donc elle pzeut tour,er sur gpx2 en mieu
Posté le 11/12/2005 à 15:39 Membre depuis le 01/10/2005, 625 messages
faire un emulateur Saturn pour la GP2X est toujours possible...mais la saturne est beaucoup plus compliqué que la pSX resultat ça tounrera a 3 ou 4 images par seconde voir plus lentement pour certain jeu...
Posté le 11/12/2005 à 16:47 Membre depuis le 10/12/2004, 221 messages
concernant DRMD, les jeux avec rasters (genre Shadow of the beast II ou des passages dans l'eau a Sonic) sont -ils emulés correctement
ou c'est pareil que la verison gp32 ? Merci.
Posté le 11/12/2005 à 18:08 Membre depuis le 05/12/2005, 1467 messages
j ai remarquer que les passage sous l eau dans sonic 3 merde

je confirme que que le menu avec un firmware 1.0 clignote (l auteur devrait faire un menu sur lequelle on puisse changer de skin parce qu il est vraiment laid celui la)
Posté le 11/12/2005 à 18:14 Membre depuis le 11/11/2005, 91 messages
avec le firmware 1.1 le menu est ok et loin d'être moche :s
Posté le 11/12/2005 à 18:31 Membre depuis le 02/11/2005, 4197 messages
blondin :
concernant DRMD, les jeux avec rasters (genre Shadow of the beast II ou des passages dans l'eau a Sonic) sont -ils emulés correctement
ou c'est pareil que la verison gp32 ? Merci.

etant donne que la version actuel est grosso modo la meme chose que la GP32 je dirais que les meme problmes se voient wink
Posté le 11/12/2005 à 18:33 Membre depuis le 02/11/2005, 4197 messages
l'auteur devrait apporte une maleioration au nivezau de la gestion du choix de rom sur la version GP2x car il avait fait un truc special pour la GP32 qui prenne pas les nom long et donc la il va reprendre le system d'affichage de l'explorateur par defaut de la GP2x et donc on pourra avoir des sous repertoire dans le repertoire roms grin.
Il y a un probleme d'affichage dans le choix des roms si vous avez trop de rom dans votre repertoire roms, dut au probleme mentionne plus haut.
Posté le 11/12/2005 à 19:48 Membre depuis le 27/11/2004, 234 messages
thyphoon :
faire un emulateur Saturn pour la GP2X est toujours possible...mais la saturne est beaucoup plus compliqué que la pSX resultat ça tounrera a 3 ou 4 images par seconde voir plus lentement pour certain jeu...

a bon ? Je ne pensais pas que cette console été si compliqué... c domage... enfin bon, je me contenterais dun émulateur PSX grin
Posté le 11/12/2005 à 20:04 Membre depuis le 02/11/2005, 4197 messages
deja qu'on a pas un emulateur sturn parfait sur PC je vois pas comment on purrait en avoir un parfait sur GP2x wink c'est comme la Dreamcast.
Posté le 11/12/2005 à 20:15 Membre depuis le 18/01/2003, 3181 messages
Et la N64, c'est vraiment illusoire ?
Perso je demande juste un emulateur Amiga aussi bon que l'emul Atari ST sur GP32 smile
Posté le 11/12/2005 à 22:43 Membre depuis le 10/12/2004, 221 messages
concernant l'emulation atari, porter STEEM c'est trop gourmand ?
Je sais que ca tourne a merveille sur linux mais les source sont-ils dispo ? smile
Posté le 12/12/2005 à 10:16 Membre depuis le 02/11/2005, 4197 messages
tibool :
Et la N64, c'est vraiment illusoire ?
Perso je demande juste un emulateur Amiga aussi bon que l'emul Atari ST sur GP32 smile

d'apres moi la N64 c'est possible sur certain jeux comme mario 64 car pas trop gourmant.

Pour l'emul amiga t'en fait pas ca va tourner du feu de dieux quand l'auteur du port aura termine son coeur 68000 vers ARM (type de processeur de la GP2x) en ASM (assembleur) wink
Posté le 12/12/2005 à 19:30 Membre depuis le 02/11/2005, 4197 messages
Liste des jeux qui ne fonctionnent pas ou pas correctement sur cette emulateur:
-Afterburner (On voit pas bien)
- Asterix and the Great Rescue (ca se lance mais on voit pas bien les arriere plan)
- Asterix and the Power of The Gods (ca se lance mais on voit pas bien les arrieres plan)
- Bonanza Bros. (W) (REV 00) [b2].
- Blockbuster Competition 2 (Ne fonctionne pas)
- Desert Strike (Ce lance mais se bloque au lancement de la mission)
- Donald Duck in Maui Mallard (les personages se voient tres mal avec des macros bloques)
- Gargoyles
- International SuperStar Soccer Deluxe
- Kaosoverdrive
- Langrisser Hikari II (J) (REV 01) [T+Eng] ( plante au demarage de la bataille)
- Micromachines 96 (v1.1) (e) (j-Cart) - (bloque la console)
- Micromachines Military - It´s a Blast! - (bloque la console)
- Ninja Gaiden Eur version
- Super Skidmarks (on voit pas bien)
- Sonic and Knuckles & Sonic (JUE), (Il se lance et on a unmessage disant NO WAY et rien de plus)
- X-perts (UE) [!] (De gros problemes graphiques dans les menus)
Posté le 12/12/2005 à 19:45Edité par tibool le 12/12/2005 à 20:48 Membre depuis le 18/01/2003, 3181 messages
Merci Yod4z smile
Emuler un amiga sur console, ça me renverse encore plus que la PS1 smile Rhaaa vivement smile
Posté le 12/12/2005 à 20:00 Membre depuis le 02/11/2005, 4197 messages
tibool :
Merci Yod4z smile
Emuler un amiga sur console, ça me renverse enocre plus que la PS1 smile Rhaaa vivement smile

il faut absolument qu'un adaptateur clavier existe pour pouvoir utiliser un clavier bluetoputh pour pocketpc comme ca on aura un pres-vrai amiga grin
Posté le 12/12/2005 à 20:42 Membre depuis le 01/10/2005, 625 messages
oh oui oh oui oh oui grin
Posté le 13/12/2005 à 01:56 Membre depuis le 11/11/2005, 91 messages
Une mise a jour de ce superbe emulateur est dispo http://reesy.gp32x.de/DrMDx.zip . Au sujet des nouveautés :

- possibilité de dépasser les 520 Roms
- Menu de l'émulateur plus classe
- Amlioration du système de sauvegarde

Miam g test c du tout bon top

2h du mat demain boulot ... Pfiouuu cte console me rend insomniak ya des news toutes les demi heures triso allez jgo dodo
Posté le 13/12/2005 à 09:16 Membre depuis le 02/11/2005, 4197 messages
ah! je l'attendais cette maj pour dimanche wink vu que c'etait des correction que l'auteur avait di rapide ezt normalement dans la foulé on devrait avoir une version GP32 qui devrait avoir la meme gestion de sauv pour pouvoir deplacer ses sauv entre sa GP32 et GP2x wink
Posté le 19/12/2005 à 13:36 Membre depuis le 05/12/2005, 120 messages
cet émulateur est formidable, mais je n'arrive pas à sauvegarder (le logiciel m'indique tout le temps que le slot est déjà utilisé même si j'en prends un autre...)
quelqu'un aurait une solution ?
merci !
avatarWhen The Dead Walk, The Living Run !
Posté le 19/12/2005 à 13:44 Membre depuis le 17/12/2005, 29 messages
As tu des soucis de compatibilité avec ta carte SD ? je dis ça parce que par exemple si tu es passé par un lecteur de carte mémoire pour copier tes fichiers, l'émulateur lui passe obligatoirement par la GP2X.
Sinon je ne vois pas trop si ce n'est de formater en Fat32 ta carte si c'est pas déja fait.
Posté le 19/12/2005 à 13:59 Membre depuis le 05/12/2005, 120 messages
je n'ai pas du tout de problème de compatibilité avec ma carte (sandisk 256 mo), et je passe par un lecteur de carte comme pour l'instant la gp2x est innaccesible via son cable...
et j'ai déjà formaté ma carte en fat32...c'est bizarre ce problème !
merci pour ta réponse !
avatarWhen The Dead Walk, The Living Run !
Posté le 19/12/2005 à 16:49Edité par foxxx le 19/12/2005 à 19:27 Membre depuis le 05/12/2005, 1467 messages
elle est pas pleine ta carte ?