120

c'est éffectivement le cas.
la Megadrive ne pouvait pas afficher de 3D temps réele sans une aide supplémentaire.
Comme la puce utilisée est un DSP on ne sait pas comment elle a été programmé car ce n'est pas documenté.

121

dites, j'ai besoin d'un p'tit coup de main )

j'ai reçu ma GP2X hier (delai de livraison rapide, le ptit sac de bonbvons... bravo play-asia smile ) et je trouve cette console terrible malgré lesplantages, et 'lemulateur Megadrive est vraiment excellent smile par contre, en dehors du bug d'affichage dans Sonic & Knuckles 3? je n'ai aps trouvé comment sauvegarder? (dans le jeu, pas dans l'emulateur)

(pis si qqn a une technique puor coller cette foutut protection d'ecran sans laisser de vilaines bulles d'air, sa m'arrangerai lol smile)

merci bcp, et longue vie a la communauté GP2X!! grin

122

il n ' y a pas encore les sauvegardes il me semble mais la version avec ces dernieres devraient sortir dans pas longtemps

123

oui les sauv fonctionnait dans l'ancienne version4.3 mais dans la derniere ca ete retire pour etre ajouter plus tard

124

Ouais ca ma impressionné au debut quand j'ai vu que ma sauvegarde de Phatasy Star n'existait pas ...
C'est pas trop grave quand on n'a pas été trop loin, et le système interne de l'émulateur est plus efficace.

125

mais le systeme classique fait plus 'old school' grin

126

ZikZak :
la Megadrive ne pouvait pas afficher de 3D temps réele sans une aide supplémentaire.


non
il y a un jeu de course sur megadrive entierement en 3d, sans aide "exterieure", c'est Hard Drivin' tritop

127

Misere, Hard Drivin j'avais oublié cette horreur lol
J'vais avoir droit à une séance de psychanalyse maintenant wink

128

Nouvelle version dispo !!!!! boing

http://www.gp32spain.com/

129

^y a grosso modo ce qu'il avait promi wink mais moi j'attend son nouveau code de rendu 16bits pour voir un reel changement grin

130

Megadrive :

Bug d'affichage de l'eau corrigé dans Sonic 3 (je ne sais plus si c'était le cas dans la béta 2). Par contre dans le niveau du hidden palace de Sonic et Knuckles, le sprite de Knuckles est en arrière plan par rapport au décor, ce qui fait qu'il est caché (pendant le vol de la master emerald).

Game Gear :

Pas de bug d'affichage dans Out Run contrairement à Alexkidd et Smsplus.

Léger problème dans Wonderboy 3 - Dragon's Trap - , les "pilliers" du passage "moderne" du premier niveau s'affichent bizzarement par rapport au reste du décor (pas le cas avec Alexkidd).

Mickey Mouse - Legend of illusion - léger problème d' affichage avec les blocs de pierre utilisables.

Master System :

Rien à signaler pour l'instant smile

------
en tout cas elle me paraît plus "fluide" cette beta smile

131

le probleme etait apparu en beta2 sur sensible soccer et maintenant il y est plus wink

132

un ptit post de Reesy sur gp32x:

DrMD Running Sonic 3 before patch = 35 fps
DrMD Running Sonic 3 after patch = 62 fps constant

Squidge I think I love you.....
I'm not releasing this version of DrMD until Squidge receives some serious love in his paypal account...


Vous savez ce qui vous reste à faire maintenant grin

133

bon, en gros il y a pas mal de bugs d'affichage dans les jeux game gear et quelques imperfections d'affichage dans certains jeux megadrive, par contre g encore rien vu de mauvais pour la master system

134

Allez, une ptite version de drMd encore plus rapide?
http://www.gp32x.com/board/index.php?showtopic=29681

Le hack de Squidge fait des miracles, entre 20 et 30fps de mieux!

Et en bonux, parceque je prefere la snes na! tongue
http://www.gp32x.com/board/index.php?showtopic=29680

En conclusion:
SquidgeIsGod.jpg

135

le petit detail qui me chifonne, c que avec les betas superieur a la 4.2, ma touche start ne fonctionne plus... alors, je suis un boulet, ou y'a un detail que j'ai pas suivi? smile

136

ces version hack avant d'etre approuvé doivent me prouver qu'elle sont stables wink

137

Pareil, plus de bouton start et en plus Gunstar Heroes est bourré de bug d'affichage maintenant.
Impossible charger mes sauvegardes de la version précédente (beta2).
Par contre c'est beaucoup plus rapide au niveau de l'émulation, mais vu le nombres de problèemes qui sont apparus dans mon cas je vais attendre une autre béta.

138

Il semblerait que reconfigurer les controle dans le menu option corrige ce genre de problème (mais j'avoue que je n'ai pas testé).

139

Pour les bugs d'affichage ça ne me le fait que sur l'intro de Gunstar Heroes tout compte fait; pendant le jeu c'est nickel.
Il faut dire que je n'avais jamais vérifié l'intro car le bouton start fonctionnait correctement wink

En tout cas le boost du framerate est impressionnant, je peux jouer à 150MHz sans que ça ne soit trop génant.

140

pas mal de bugs graphiques que ce soit megadrive ou gamegear sad la vitesse est éxellente mais préfère ne pas avoir de problème d'affichage smile