maintenant faut passer l'émulateur à 260mhz pour jouer à pleine vitesse???
Area Le 20/05/2006 à 19:58 ba pour moi oui , je mets le frameskip a 0 , et a 0 avec 200mhz , ba on tourne a 20% en moins de la vitesse reel , j'utilise le FS 0 pour les Shoot... sinon les 200 suffise oui , mais sur l'ancienne version on ne pouvait pas changer la vitesse du proce...

Shoot Again !!
Area Le 21/05/2006 à 21:53 bé on peut le laisser a 200 , c deja bien , nan ?

Shoot Again !!
non aucun emulateur ne le fait tourner sur pc
lopyod Le 20/06/2006 à 14:54Edité par lopyod le 20/06/2006 à 15:12 je crois que la cartouche a un chip spécifique en plus si ej me souviens bienparce que sinon oui des émus pc font tourner le 32x

My sassy girl/citizen dog/Azumi/Devdas/The blade : Asian movie powwwaaa!!
AMIGA FOREVER
One duck some time may change every thing... Or just make you laugh a lot!!
Thanks Taliaferro thanks Barks
bof je suis une catastrophe en orthographe
may pen rai... pomm pai thailande... coun thai put passa farlangset may dai....

My sassy girl/citizen dog/Azumi/Devdas/The blade : Asian movie powwwaaa!!
AMIGA FOREVER
One duck some time may change every thing... Or just make you laugh a lot!!
Thanks Taliaferro thanks Barks
bon en effet virtua ne tourne pas sur pc a cause du fameux chips,mais sur 32x oui!va savoir...
ça veux dire :
ce n'est pa grave... ( cette phrase est une phrase un peu fourtout en thai qui symbolise aussi leur philosophie) je m'en vais en thailande... les thailandais ne parle pas français...
je te rassure je ne t en veux pas j'ai dailleur corriger la plus grosse des fautes de frappe ( le a à la place d'un é)

My sassy girl/citizen dog/Azumi/Devdas/The blade : Asian movie powwwaaa!!
AMIGA FOREVER
One duck some time may change every thing... Or just make you laugh a lot!!
Thanks Taliaferro thanks Barks
Area Le 20/06/2006 à 22:37 je crois que cette version de VR utilisait une puce suplémentaire ds la cartouche , comme le super FX de star fox sur SFC... ce qui peut expliquer le non fonctionnement sur emulateur...

Shoot Again !!
c'est éffectivement le cas.
la Megadrive ne pouvait pas afficher de 3D temps réele sans une aide supplémentaire.
Comme la puce utilisée est un DSP on ne sait pas comment elle a été programmé car ce n'est pas documenté.