1

Vu sur play asia !
ca a l'air pas trop mal, les jeux de baston sur NDS prennent apparement (comme JUMP super star) la même voix qu'un smash bros, reste a voir si c'est pas le foutoir.( certaines plateformes me rapelle celle du premier donkey kong, sympa!).
Les persos de ce guily gear n'ont pas l'air d'avoir trop souffertde la convertion en tout cas.
Par rapport a Jump super star ou l'écran du bas sert à voir des images ou encore a DBZ ou vos persos sont affichées, ici les 2 écrans sert pour l'action , la surface de combas est donc multipliés par 2! Reste a voir la jouabilité sur DS, mais vu que les boutons proviennent quand meme de la super nes, ca risque d'etre bon.
Allez, voici le lien:
[urlv]http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9g-70-pxt.html[/url]
Allé monsieur capcom, un ptit street et c'est bon jme prend la DS!
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2

ca fait un moment que c'est annonce hein grin

3

Niveau graphismes il doit être juste un tout petit peu en déça la version PSP non ?
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4

désolé Denisot_.jpg (pas eu le net pendant un moment alors je découvre seulement ... mais j'avais cherché avant de faire ce topic)
allé modo cloturage !
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5

Rusty Frozbite :
Niveau graphismes il doit être juste un tout petit peu en déça la version PSP non ?

ca a rien a voir, les decors sont juste des fonds avec des plateformes merdiques en premier plan
ca va etre de la merde je sens
sur ds le seul jeu de fight (pas a la smash) interessant a venir c'est bleach pour l'instant (et dbz aussi mais lui il est deja sorti)

6

Bleach sur PSP j'ai vu ce que ca donnait sick
Les bonnes adaptations nouvelle génération d'animes restent pour l'instant Jump Superstars et la série des DBZ Budokai...
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7

budokai c'est l'un des jeux les plus merdiques auxquels il m'a ete donne de jouer

Bleach sur ds il est fait par Treasure, donc y'a enormement de chances que ca rox tout love

et les naruto gekito ninja taisen ils roxent sur ngc tongue

konjiki no gash bell youjou no tag battle 2 est pas mal aussi (pas parfait mais assez complet et sympa a jouer)

8

Rintintin :
budokai c'est l'un des jeux les plus merdiques auxquels il m'a ete donne de jouer


On y peut rien si t'y connais rien. tongue
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9

j'aime pas jouer a un simulateur d'handicape moteur
des persos de dbz ca doit pouvoir voler qd ca en a envie, pas en donnant des coups vers le haut
en bref la maniabilite des budokai est a chier

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Si tu le dis, perso celle du 3 convient parfaitement.
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celle du 3 est tout aussi moisie que celle des 2 premiers

12

Si tu le dis.
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Au moins ils respectent bien l'esprit de la série grin
Quand j'y joue avec un pote, à la fin du combat on est aussi crevés que les persos du jeu grin
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14

Ce qui me tue surtout c'est quand on sort tous les deux en meme temps un kaméhaméha...les joysticks souffrent, nos mains aussi grin
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t'aimes pas bleach sur PSP rusty ? je le trouve bien réalisé et super fun.
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MK !
Collectionneur, retrogamer.
Enfin, un peu moins maintenant.

16

Bien réalisé oui. Fun, bof quand même... neutral
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17

Back to the sujet:
paraît que la DS a des capacités 2D supérieures à celles de la PSOne ou tout du moins égales. Je n'ai pas encore vu de jeu de la qualité d'un Metal Slug ou d'un Street Fighters (visuellement parlant).
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paraît que la DS a des capacités 2D supérieures à celles de la PSOne ou tout du moins égales. Je n'ai pas encore vu de jeu de la qualité d'un Metal Slug ou d'un Street Fighters (visuellement parlant).


Metal Slug et Street fighters sont pour toi des monstres de qualité visuelle 2D? confus A la limite tu m'aurais dis Rayman, j'aurai compris! Metal Slug, c'est de la néogéo(donc 16 couleurs par sprite je crois?) même la GBA peut mettre 32(dont une de transparence) couleurs par sprite triso
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https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

19

Manoloben :
Metal Slug, c'est de la néogéo donc 16 couleurs par sprite je crois?)

C'est à se demander si tu as vu ne serait-ce qu'un seul opus de la série. (Au hasard, gros sprites énormes, animations de partout tellement partout que ça rame cheeky)

20

Manoloben :
Metal Slug et Street fighters sont pour toi des monstres de qualité visuelle 2D? confus A la limite tu m'aurais dis Rayman, j'aurai compris! Metal Slug, c'est de la néogéo(donc 16 couleurs par sprite je crois?) même la GBA peut mettre 32(dont une de transparence) couleurs par sprite triso


Comme le dit naPO, les sprites de Metal Slug sont magnifiquement bien animés et dessinés, et surtout très nombreux.

Quant à la GBA je fais du graphisme dessus donc je peux raisonnablement penser que je connais ses capacités graphiques, et c'est 16 couleurs par sprite (15 + 1 transparente).

La GBA est infiniment moins puissante que la Neo Geo en termes de 2D, suffit de voir tourner Metal Slug Advance pour s'en convaincre.
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naPO
:
Manoloben :
Metal Slug, c'est de la néogéo donc 16 couleurs par sprite je crois?)

C'est à se demander si tu as vu ne serait-ce qu'un seul opus de la série. (Au hasard, gros sprites énormes, animations de partout tellement partout que ça rame cheeky)

j'ai souligner ce qui me fait penser que ce n'est pas forcement une reussite 2D cheeky
Quant à la GBA je fais du graphisme dessus donc je peux raisonnablement penser que je connais ses capacités graphiques, et c'est 16 couleurs par sprite (15 + 1 transparente).


De faire du graphisme dessus, ca n'implique pas non plus que tu connaisses toutes les capacités techniques de la bestiole. Hors je t'assures que tu peux mettre une palette de 32 couleurs par sprite, parcontre je crois qu'apres tu es limité a 16 sprites.
La GBA est infiniment moins puissante que la Neo Geo en termes de 2D, suffit de voir tourner Metal Slug Advance pour s'en convaincre.

Ca c'est parcequ'il n'y a eu aucun effort de fournit sur cette opus!
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Mais dans ce cas-là, la technique n'entre *pas du tout* dans la qualité visuelle puisque c'est les dessins qui importent pas ce qui est censé les afficher cheeky

attention Troll detected

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naPO :
Mais dans ce cas-là, la technique n'entre *pas du tout* dans la qualité visuelle puisque c'est les dessins qui importent pas ce qui est censé les afficher cheeky

attention Troll detected


Mouai ....

Pas convaincu, sinon n'importe quel console peut te faire un truc super beau, et puis ca rame, bah tu t'en fou, ca sera quand meme du domaine de la perfection 2D! cheeky
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Metal Slug sur PSX n'égalait pas l'original sur Neo Geo. La version GBA n'est même pas au niveau de la version PSX. Et tu prétends que la GBA peut afficher des graphismes de la qualité d'une Neo Geo?! rotfl
Rends-toi à l'évidence.
Si Metal Slug Advance ne te suffit pas, je peux te citer aussi la série King of Fighters sur GBA. Advance Guardian Heroes aussi, qui ne vaut pas la version Saturn.
Aucun effort n'a été fait? Qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça? Je te rappelle que la GBA n'est jamais qu'une Super Nes vitaminée. Et aussi boostée soit-elle, une Super Nes ne fera jamais tourner correctement un Metal Slug, et ce en dépit de tous les efforts que les développeurs pourront faire.

Ah tiens oui. Metal Slug sur Neo Geo rame... quand il y a un nombre énorme d'éléments à afficher en même temps! Y as-tu seulement joué?

Alors oui, Rayman sur GBA est aussi beau que les versions 32 bits. Seulement:
1) grâce à la petite taille de l'écran GBA (240x160) il ne peut y avoir autant d'éléments à afficher que sur un écran de PSOne.
2) Rayman utilise une astuce d'animation. Le démembrement des personnages autorise les développeurs à afficher une palette de 16 couleurs pour chacune des parties de son corps. En plus, chaque partie de Rayman est animée séparément. Ce qu'on voit comme un seul sprite est en fait un ensemble de 6 sprites (tête, corps, mains et pieds) animés séparément, mais de façon synchrone. Ce genre de chose est impossible avec un personnage normalement membré.
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Ah tiens oui. Metal Slug sur Neo Geo rame... quand il y a un nombre énorme d'éléments à afficher en même temps! Y as-tu seulement joué?


nan mais tu me prends pour les cretins de jeux video.com? heho je suis pas nee de la dernier pluie, j'adore Metal Slug, je suis un gros fan, mais pour moi, c'est pas l'exemple sur Playstation(vu qu'a l'origine c'est de cette version que l'on parle!). Sur Playstation ca rame souvent (et ca charge tout le temps!). Et je ne pense pas que ca vaille un Rayman d'un point de vue graphique. That all apres j'ai meme pas parlé de Rayman GBA j'en voyais pas l'interet!
Tu as affirmé quelques choses(comme quoi que la DS était du niveau de la PS1 en 2D, genre de truc impossible a vérifié déjà a la base, mais bon... passons!) avec des gouts subjectif, j'ai juste dis que j'etais pas d'accord, voila c'est fini, pas la peine d'en faire un fromage!

vous partez en couille seul la!

bon sinon j'admet une erreur que l'on vient de me corriger(le programmeur de notre projet) bon la GBA c'est bien 16 couleurs le sprite, j'ai confondu!(en faites il m'expliquait qu'il separait le sprite en 3, tete, corps+epee, bouclier) d'ou le fait qu'il m'est parlé d'avoir 32 couleurs!(voir 48) mais bon... voila smile
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Manoloben
: Tu as affirmé quelques choses(comme quoi que la DS était du niveau de la PS1 en 2D, genre de truc impossible a vérifié déjà a la base, mais bon... passons!)


J'ai rien affirmé du tout. J'ai dit "paraît que..." Par contre, toi tu as affirmé:
Manoloben :
Hors je t'assures que tu peux mettre une palette de 32 couleurs par sprite, parcontre je crois qu'apres tu es limité a 16 sprites.


Soit. smile

Donc je disais que sur DS on n'a pas encore vu de jeu en 2D de qualité graphique réellement supérieure à de la GBA, un truc digne d'une vraie 32 bits.
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Donc je disais que sur DS on n'a pas encore vu de jeu en 2D de qualité graphique réellement supérieure à de la GBA, un truc digne d'une vraie 32 bits.


Bah oui et c'est la que je troll, car pour ma part si on cherche quelque chose de mieux que Street Fighter, bah j'ai trouvé tongue D'ailleurs mieux que Metal Slug aussi tongue

Peach, Kirby, Yoshi, Castlevania, sont super beau! Je vois pas de quoi il aurait a rougir face a une PS? bon apres c'est super subjectif vu que je compare a Rayman et toi a Metal Slug!
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A part le 2 les autres Metal Slug ne rament pas...
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MK !
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Enfin, un peu moins maintenant.

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Manoloben :
vous partez en couille seul la!


gol
C'est toi qui viens nous assener que Metal Slug est moche et apres tu nous accuses de vouloir partir en couille ?

Sinon, pour des effets dignes d'une NeoGeo y'a Kingdom Hearts avec des effets de zoom de partout quand on attaque embarrassed

30

MetalKnuckles :
A part le 2 les autres Metal Slug ne rament pas...

... sur Neogeo ! grin
Manoloben :
Peach, Kirby, Yoshi, Castlevania, sont super beau! Je vois pas de quoi il aurait a rougir face a une PS? bon apres c'est super subjectif vu que je compare a Rayman et toi a Metal Slug!

Tout à fait ! oui Kirby et Castelvania étant tous les deux au-dessus du lot pour moi.
Et quand je lis (pas forcément ici) que ce Dawn of Sorrow a des graphismes dignes d'une GBA, faut vraiment que les gars rachète une paire de yeux ! cheeky
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