Mais celle de Pérusse est assez mauvaise.

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONS CONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)Quitte à faire l'avocat du diable, en quoi est-ce plus dangereux que vendre de la nourriture contenant des cacahuètes sachant qu'une partie de la population est allergique ? Là ça a rendu malade quatre personnes sur 3000, il faudrait comparer ça à d'autres taux d'allergies...

Que cache le pays des Dieux ? -
Forum Ghibli -
Forum LittéraireLa fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
Les lois ne sont clairement pas les meme c'est certain..

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Pour les cacahuètes, les personnes qui savent qu'elles sont allergiques évitent d'en manger, j'imagine de la même façon que ceux qui sont allergiques au piment n'ont pas été manger ce burger.
Mais ceux qui l'ont mangé s'attendaient probablement à avoir la gorge en feu, pas à se retrouver à l'hosto (y'en a quand même un qui a eu une perforation de l'estomac...).
Vu les conséquences, je pense pas qu'un restaurateur français pourrait continuer à vendre.

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT Turbo RHJPP Le 19/03/2014 à 14:00 Mais ça date d'avant l'offre de rachat de SFR par Numericable cette histoire...
et qui plus est, du temps de l'ancien exécutif.
en tout cas, ça sort au bon moment.
OBO Le 19/03/2014 à 17:33 Oui, y'a eu des appels d'offre avant, et d'ailleurs la presse en a parlé.
Par contre, j'aime le "hasard", que ça tombe PILE à ce moment là... sachant que rien n'arrive jamais par hasard en politique...
les acteurs en place jouent leurs différentes cartes, je vois pas le problème
et oui, ça concerne l'état, il ne s'agit pas de la vente d'une boulangerie de quartier
Ok. Mais j'imagine qu'il y a des tractations et des influences en sous-main qu'on imagine même pas. ^^
Pen^2 Le 19/03/2014 à 21:45 (et peut-être même des pots de fer!)
(c'est quand même pas de pot)

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
Selon le texte de l'article, il semblerait qu'il y aurait une directive à ce propos, en effet.
Après, les directives doivent être répercutées dans le droit des états membres, et souvent ça prend du temps ou c'est mal fait (ce qui donne lieu, justement, à beaucoup de recours à la CJUE et à des condamnations d'états).
Ensuite, dans un autre cas, j'imagine qu'il est possible de plaider devant la CJUE pour quelque chose qui n'est pas reconnu par tous les pays, dans le but d'en connaître la compatibilité avec le droit européen.

Que cache le pays des Dieux ? -
Forum Ghibli -
Forum LittéraireLa fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.