Ils se foutent de la gueule du monde là...

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONS CONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)Ouais c'est triste, j'avais déjà posté sur ce sujet l'année dernière... je vais souvent en rando là-bas et c'est un plaisir d'avoir des troupeaux de bouquetins qui gambadent dans les rochers. Principe de précaution à la con, ces gens n'ont aucune retenue.
On a des troupeaux de politiques atteints de bruxellose et dont l'éradication est bien plus urgente. Eux sont une vraie menace pour la santé publique.
Ou bien pirater le bracelet !
J'ai trouvé ça lamentable, t'as des droits communs violents et criminels en liberté, et là ce connard de parquet a fait appel, j'aimerais bien connaitre la b-face de cette affaire, tiens :/
very Le 05/09/2014 à 18:37 la Russie n'a jamais été en guerre, merci.
Ukraine/insurgés. ( ou pour faire plus formel les deux républiques populaires auto-proclamées, ce sont elles qui ont signées l'accord )
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.
Ah, enfin, une décision pas conne, et qui met les vraies priorités au-dessus de la branlette lobbyiste déconnectée du terrain.
vas y voir là bas, pour vérifier.
Et pourquoi ça ne serait pas plus pour raisons sanitaires que purement pecunier?

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Ca resterait liberticide ?
very Le 08/09/2014 à 13:06 Direct la police. Hummm. La belle société américaine...
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.
OBO Le 08/09/2014 à 13:19 Quéquétas ! *Fap**Fap**Fap**Fap**Fap**Fap**Fap*
*Sploutch*
(non plus sérieusement, qui a un sac à vomit ?)