Yes, here, it will be great, Et y'appélerai cette oeuvre "Plan de relance économique à l'attention des contribuables".

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
Moi ce qui me fait marrer, c'est que ce soit le mouvement catholique traditionaliste qui se soit plaint, pour qu'ils aient reconnu, j'ai l'impression qu'au lit ils font des trucs pas tres... catholiques !
OBO Le 17/10/2014 à 11:29 ça ressemble pas vraiment, mais bon...
parce qu'il y a plus d'offre que de demande à cause du ralentissement économique (un clic de moins)
alors c'est probablement un complot jihadiste pour prendre le controle de wall street city à la prochaine pleine lune.
very Le 17/10/2014 à 16:51 squalyl > tu sais l'OPEP peut limiter volontairement sa prod et hop magiquement le cours se tient mieux. En particulier l'Arabie Saoudite peut faire la pluie et le beau temps (et l'a historiquement fait). Si elle ne veut pas limiter sa prod, contre son propre intérêt économique, c'est évidemment sur décision politique. (par exemple pour faire chier l'Iran et la Russie, comme supposé dans l'article par un journaliste du NYT, super complotiste comme tu sais).
Pour ISIS c'est l'inverse ils préféreraient des prix haut pour leur propres revenus pétroliers, mais je ne pense pas qu'il faille leur donner un quelconque rôle là-dedans.
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.
vince Le 17/10/2014 à 16:54 D'un autre coté, ils la financent déjà par leurs impots... donc là on leur fait payer deux fois
Pen^2 Le 17/10/2014 à 17:49 En même temps, tu fais ce que tu veux avec ton sapin de Noël. D'ailleurs c'est un mélèze.
Pen^2 Le 17/10/2014 à 18:44 Et gratuite, en plus ! (la démarche)
Bien sûr ! On pourrait même appeler ça le "free art".

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT Turbo vince Le 18/10/2014 à 16:35 "Vandales" pour les uns "activistes" pour les autres... et à coté de ça la ville de paris nous dit qu'elle tente de trouver des sources d'économies...
Activiste et vandale, c'est pas la même chose ?
Perso d'après les photos je trouve ça super moche. Pour autant je peux pas m'empêcher de penser que les gars qui ont "dégonflé" le truc sont une bande de gros connards.