Un grand coup de masse dans sa gueule ?
Un sac poubelle par-dessus ?
OBO Le 26/11/2014 à 13:13 Tu l'enroules d'alu pour plus qu'il transmette quoi que ce soit et ensuite tu lattes à coup de masse.
Ou plus simplement, tu trouves l'interrupteur ON/OFF.
Pen^2 Le 26/11/2014 à 13:16 Une injection sql ?
Le faire basculer sur le côté ?
Une IEM ?
OBO Le 26/11/2014 à 13:19 Pour que ça soit vraiment efficace, faut inclure un taser dedans. Franchement, pourquoi faire les choses à moitié ?
Les Daleks sont là.
Les coups de masse. C'est le premier truc qui me passe par la tête à l'idée de croiser un truc pareil.

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
vince Le 26/11/2014 à 14:09 est-ce qu'il obéit aux trois lois de la robotique ?
Pen^2 Le 26/11/2014 à 14:15 Il a peut-être un port de debug ?
c'est avec les parkings hors de prix qu'ils comptent financer ça?
parce que y'a pas de secret, ce qu'ils donnent d'un coté, ils vont le prendre de l'autre : impots locaux, etc
Hmm, c'est pas forcément Londres qui veut ça non plus. C'est aussi une question de politique forfaitaire. Pour avoir vu quelques capitales ou grandes villes étrangères équipées de transports en commun, le système Parisien est un des plus avantageux: L'offre de transport est vaste, et le titre de transport est unique (à l'exception des Tickets T+ qui interdisent la correspondance métro/bus, et qui ne marchent que dans Paris pour le RER)
Rapport au prix, le fait qu'il existe un abonnement intégral qui permette de voyager de manière illimitée dans les zones de son choix est un avantage que beaucoup nous envieraient. La plupart du temps, les transports se payent à l'usage, et non au forfait comme à Paris. De fait, même dans des pays "moins chers", prendre le métro quotidiennement (y.c. pour sortir) pourrait parfois revenir aussi cher, voire plus cher qu'à Paris. (À voir au cas par cas après)
La réponse est simple, les salaires ne sont pas au moins 2x plus élevé qu'a Paris.
En plus a paris, tout salarié ne paye que la moitié de sa carte de transport, cu que l'autre est payé par sa boite, ca n'existe pas ici bien entendu.
Ici un billet "illimité" zone 1 a 2 coute £120.60, soit ~2x plus que le potentiel navigo universel a 70€.

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Oui 70 je parlais du possible prix du navigo non zone, et meme 90€ ca reste largement moins qu'un abonnement oyster zone 1 a 2 pour le mois.

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Vous battez pas : Londres ça pue et c'est cher, Paris ça pue et c'est cher. Ex-aequo à quelques détails près.
Fei Le 27/11/2014 à 20:52 Comme pour tout : c'est pas parce que y a pire ailleurs que c'est bien du coup.
OBO Le 28/11/2014 à 15:42 Enfin au final, j'ai moins de mal à passer pour un Bear qu'à passer pour une petite ta... euh... un jeune homme efféminé qui s'épille les couilles..