Hippopotame (./12209) :
c'est joli, intégraliste
C'est une personne en 3 demis ?

Sally (./12213) :
La question est : comment pouvait-on ne pas être au courant ?

pokito (./12217) :
Certes, mais 60 personnes par jour, ça m'étonnerait qu'aucun n'ait jamais essayé de contacter la presse ....
15 ans de fausse factures au PS, par ponctions de dizaines de milliards sur les entreprises fr, tu crois que ça s'est grillé en 2-2 ? Et les coupales courent toujours, passé ministres ou autre depuis, c'est normal ? Je sais pas en quelle justice vous croyez.
pokito (./12217) :
Certes, mais 60 personnes par jour, ça m'étonnerait qu'aucun n'ait jamais essayé de contacter la presse ....
Folco (./12223) :
Alors qu'est-ce que ça veut dire ? Que les journalistes sont tous de mèche, ou que l'info est fausse ?

Dans ce livre, découvre-t-on chez Amazon, l’auteur « raconte l'arrogance des cabinets ministériels, la superficialité des médias (qui peuvent transformer en affaire d'Etat n'importe quel fait divers) et l'action souterraine, et souvent fort efficace, des nombreux lobbies qui hantent le Palais Bourbon ».
Pendant que Richard Descoings poursuit son tour de France des lycées en vue de leur réforme, les lycées professionnels qui rassemblent un tiers des lycéens français effectuent discrètement leur mue. Il s'agit, dès la rentrée 2009, de généraliser le bac pro trois ans au lieu de quatre, et de supprimer les BEP. Une nouvelle voie professionnelle «revalorisée», plus qualifiée, ouvrant sur l'enseignement supérieur mais laissant qui peut laisser au bord de la route les élèves les plus fragiles. Au vu des premières expérimentations, un rapport de 2005 de l'éducation nationale était très critique.
?
)Nil (./12234) :Ximoon (./12233) :
prof de SF
?!
Et pas par n'importe qui en plus. Et le travail à faire était une nouvelle libre, et il y en a eu des pas mal d'écrites (cf la partie "nouvelle" sur mon site, je ne sais plus lesquelles y sont, mais ça donne une idée), ce qui ne gâche rien.