gobby :
à 8.5L/100 tu l'as pas encore découverte à fond![]()
c'est vrai

pour l'instant j'apprend à la connaître... et je me régale

gobby :
Hé hé. Il faut mieux y aller doucement effectivement, surtout si on vient d'un diesel, mais ça ne semble pas etre le cas pour toi.
celinaze
:Bolzano :
et moi a 20![]()
19 pour moi qui dit mieux![]()
gobby :
A mon avis, une ligne complète inox et une admission directe ne doit jouer que psychologiquement dans les performances de ta 106![]()
celinaze
:Tony45
:celinaze
:Bolzano :
et moi a 20![]()
19 pour moi qui dit mieux![]()
Ta BX 16S ?
Oui sur la fin de mes 19ans, avec derrière la conduite accompagnée et une assurance à mon nom sous le contrat de mon père.![]()
reacteur :
Et alors denisfrr elles sont bien les 16 TRS...
denisfrr
:gobby :
A mon avis, une ligne complète inox et une admission directe ne doit jouer que psychologiquement dans les performances de ta 106![]()
outre un son bien plus "sportif" procuré par la ligne d'échappement, les montées en régime sont également plus franches et les reprises s'en ressentent.
gobby
:denisfrr
:gobby :
A mon avis, une ligne complète inox et une admission directe ne doit jouer que psychologiquement dans les performances de ta 106![]()
outre un son bien plus "sportif" procuré par la ligne d'échappement, les montées en régime sont également plus franches et les reprises s'en ressentent.
Ca n'apporte absolument rien (à part du bruit) sur une BX 16s en tout cas.
Syl16s :
Juste une question, tu peux nous expliquer ton choix pour l'huile moteur ?