270

C'est pas tout-à-fait un bon plan pour Jade Empire à 15 € vu que le jeu fait partie du line up Best Of Classics ou à moins que ce soit la version collector à 15 € (je veux bien me faire plaisir)

Au fait, pour les Orléanais, chez Auchan Olivet y'a 10% de réduction sur les jeux vidéo à condition de posséder la carte Pop Card, disponible à l'accueil du magasin. Je ne sais pas si c'est valable sur les consoles

271

A auchan Olivet il y a également souvent des jeux a 5€ comme Out run 2 xbox, Red dead revolver xbox, Headhunter xbox...

272

très intéressant happy

273

Best of Classic c'est a 25€? Donc a 15 c'est pas mal déjà
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

274

Un classics c'est 25 €
Un Best OF Classics c'est 15€

275

Naruto: Saikyo Ninja Daikesshu 4 à 19€ pendant une semaine sur play asia smile :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-qax-71-9g-49-fr-84-j-70-16p8.html
Gyroscopeek

276

oue mais c'est un jeu tout pourri d'apres les avis, on peut meme pas faire du Vs a un joueur sad

277

King Kong Collector (ou version normale) sur PS2 à 20 euros dans toutes les FNAC
j'ai déjà fait le jeu mais je vais peut-être bien me prendre une version collector
avatar

278

dans l'oreillette on me dit Quake 4 a moins de 10€ sur cdiscount
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

279

Promo Play asia de la semaine :
Ape Escape 3 sur PS2 à 9€ :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-qax-71-r-49-fr-84-j-70-q7v.html
Gyroscopeek

280

toujours au taqué le Mini sur la promo du mardi grin
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

281

y faut bien grin
Gyroscopeek

282

Tao en jap a encore baissé il est a 11€ maintenant smile

http://www.play-asia.com/SOap-23-83-1egu-71-ib-49-fr-84-j-70-z3l.html

et Lunar a 15€(aussi une baisse!)
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

283

Top Spin 2 DS sur Play.com pour 15-16€
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

284

Quand on passe commande sur le site de la FNAC et qu'au bout d'une semaine rien n'est livré (alors qu'il parle de 24 à 48h sur le site).
Si on va sur le site dans notre suivi de commande et que c'est écrit :
En cours d'approvisionnement :

Vos articles sont actuellement en commande auprès de nos fournisseurs. Nous vous préviendrons par mail dès qu’ils vous seront expédiés.

Je suppose que c'est mort ? (J'ai commander Viewtiful Joe 2 pour 6,99 EUR !)

285

bah c'est surement mort, mais ils t'ont jamais promit 24h/48h pour Viewtiful Joe, il a toujours eu écrit sous réserve de disponibilité!
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

286

Carrefour Dijon Toison D'or :
- La pucelle Tactics ps2 : 6.99 euros
- MR Driller Ds : 9.99 euros
- Sonic advance 2 gba : 5 euros
- Lucky luke gba : 5 euros
- Zelda 2 nes classic gba : 2 euros

Vu egalement :
- Bongo : 9 euros
- DK2 + bongo : 22 euros
- Pride FC ps2 : 3 euros - Ridge racer ds : 9.99 euros


pourquoi je suis pas a Dijon moi sad

Sinon dans un Leclerc en Normandie(Deauville) j'ai vu Pariah Xbox 9.99€
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

287

bon à savoir pour Pariah wink

car contre Carrefour Hérouville st Clair aucune de ces promos citées ci-dessus....
avatar

288

sur play.com

y'a Top spin2, prince of Persia et bien d'autre a 10-12 £
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

289

DOnkey Kongas 2 + Bongos pour 30€ au Virgin des Champs Elyssée
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

290

Gyroscopeek

291

font chier encore un jeu naze en plus il reste cher sad

pourraient faire une promo sur pokemon ranger plutot ...

292

boumchakal :
Quand on passe commande sur le site de la FNAC et qu'au bout d'une semaine rien n'est livré (alors qu'il parle de 24 à 48h sur le site).
Si on va sur le site dans notre suivi de commande et que c'est écrit :
En cours d'approvisionnement :

Vos articles sont actuellement en commande auprès de nos fournisseurs. Nous vous préviendrons par mail dès qu’ils vous seront expédiés.

Je suppose que c'est mort ? (J'ai commander Viewtiful Joe 2 pour 6,99 EUR !)


L'espoire fait vivre ... j'ai reçus mes 2 jeux hier smile
La Fanc a mis entre 2 et 3 semaines mais bon je leur en veut pas... Les 2 jeux m'ont pas coutéer chère !
Au passage, ils sont toujours en vente aux coté de nouveau jeux à 9€ !

http://www3.fnac.com/advanced/soft.do?OrderInSession=1&TTL=220520062057&SID=0b5c20b1-2e9f-29de-9e9c-bf017458a3ec&Origin=FnacAff&UID=1595FE4A1-221D-F997-22EF-F015C6015E82&plateform=874&title=&exact=false&public=&minPrice=1&maxPrice=15&x=39&y=22

293

moi ils ont fait mieux, ils ont annulé ma commande, pour que 2 jours plus tard il soit dispo neutral
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

294

je trouve pas ça cher 20 euros pour le tenchu qui vient de sortir ! il doit être trop mauvais smile
avatar
MK !
Collectionneur, retrogamer.
Enfin, un peu moins maintenant.

295

pour ceux qui cherchent encore (car c'était mon cas jusqu'à aujourd'hui) Les Chevaliers de Baphomet 3 sur Xbox à 9 euros il en reste FNAC St Lazare
avatar

296

Nanostray (DS) est à 19,99 euros dans tous les Scoregames
avatar

297

vu ce matin au Leclerc de Caen centre : Promo Spécial Sega pour DS (dans un présentoire dédié à la marque) ->29.90 euros le jeu (offre nationale certainement)
-Sonic Rush
-Monkey Ball
-Projetc Rub
-The Rub Rabbits !

perso je me suis pris The Rub Rabbits ! smile

vu également coffret collector exclusif Leclerc comprenant Project Rub+DS Rose+Tee Shirt dans un coffret "love" assez sympathique pour 129 euros jusqu'au 24 juin

06g23_101.jpg
avatar

298

Sonic à 30€ ? Mouais pas mal...
avatar
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
La longue liste des clichés de l'animé et du manga !
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER !

299

Rusty Frozbite :
Sonic à 30€ ? Mouais pas mal...


bon c'est sûr que ce n'est pas une super promo (surtout pour Project Rub) mais moi qui cherchais The Rub Rabbits ! (vu qu'à 30 euros d'occaz dans les mag...) à 29.90 j'ai pas hésité wink

le Sonic à d'ailleurs un bel autocollant doré sur sa boite "15 ans machin chose...."
avatar

300

D'autant plus que là, y'a les platinum PSP...
avatar
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
La longue liste des clichés de l'animé et du manga !
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER !