Nil Le 07/06/2006 à 00:28 Je dis ce que je veux ! Je suis libre ! Comme chaqomme !
• Flanker veut bien aider sabrina
!slap Nil
• flanker slaps Nil around a bit with a large trout !

<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
le pollen, c'est bien, ça embête Fab_ !

<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
aze Le 07/06/2006 à 10:36 dites, le pollen c'est un peu comme des morpions mais en plus petit ?
smeet Le 07/06/2006 à 11:15 C'est pas pollen, c'est sabpotam.
Cinq font un et un font cinq : le tout est UNITE.
C'est dans l'incompréhension que je suscite que je trouve ma raison d'être.
Je suis moi, et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne.
Inconscience et déraison sont source d'imagination.
Au delà de ma conscience et de mon inconscient, mes rêves créent la réalité.
Fab_ Le 07/06/2006 à 20:52 bah tu es en Bretagne, donc il pleut...
(20:50) Souane - Posté : 15-07-2004 |
oué chui pas d'accord moi : y a qu'une seule perverse ici c'est moi ! Muahaha!!! #trivil#(08:35) Nil - Posté : 03-03-2008 |
OMG I think I'm gay www.brumeries.info
SH33P OWNZ!!!Haruhi Suzumiya is the only true God.
"Jesus was eaten by worms ~2000 years ago" ©un illustre inconnu
insoo Le 07/06/2006 à 21:26 il fait beaucoup trop beau, beaucoup trop chaud là ici (Rennes), je me croirais au pays. d'ailleurs ça me saoule J'AIME PAS LE SOLEIL PUTAIN
vince Le 08/06/2006 à 00:01 je préfère le froid sec personnellement...
vince Le 08/06/2006 à 08:41 en plus le petit vent il est traitre, il te fait croire que ça cogne pas et en deux heures t'es aussi rouge que le @ devant vertyos
Sally Le 08/06/2006 à 11:07 Le beau temps est déjà plus « normal » à Rennes (bah oui c'est quand même "loin" de la mer) qu'à Brest je pense, non ? ^^

« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » —
The gostak distims the doshes.Membrane fondatrice de la confrérie des
artistes flous.
L'univers est-il un
dodécaèdre de Poincaré ?
(``
·\ powaaaaaaaaa ! #love#
disons qu'a brest, il fait souvent beau, mais le temps change tres vite. Genre, tu te leves, tu ouvres tes volets, il fait beau, va prendre une douche, tu t'habilles, tu sors et hop il pleut...
ENST Bretagne
Courtier en travaux - devis - réalisation : www.alpespanorama.fr
Coureur du chablais (mon blog)
www.coureurduchablais.eu
insoo Le 08/06/2006 à 15:56 nan je me démerde pr ke ce soit tjrs la moquette et seulement la moquette qui ramasse \o/
l'aerius, c'est pas plutôt le générique du zyrtec ?

<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant