90

Je dis ce que je veux ! Je suis libre ! Comme chaqomme !
avatar

91

• Flanker veut bien aider sabrina


!slap Nil
• flanker slaps Nil around a bit with a large trout !
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

92

Non t'es pas libre Nil, t'es marié, c'est pas compatible grin
avatar
Ad impossibilia nemo tenetur

93

Tssss tongue
avatar

94

le pollen, c'est bien, ça embête Fab_ !
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

95

dites, le pollen c'est un peu comme des morpions mais en plus petit ?
avatar

96

C'est pas pollen, c'est sabpotam.
Cinq font un et un font cinq : le tout est UNITE.
C'est dans l'incompréhension que je suscite que je trouve ma raison d'être.
Je suis moi, et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne.
Inconscience et déraison sont source d'imagination.
Au delà de ma conscience et de mon inconscient, mes rêves créent la réalité.

97

(c'est pas mal, c'est un topic qui n'est parti en couilles qu'après trois pages, vous faites des efforts, c'est bien grin)
avatar

98

Ne t'inclue surtout pas dans cette constatation grin
Cinq font un et un font cinq : le tout est UNITE.
C'est dans l'incompréhension que je suscite que je trouve ma raison d'être.
Je suis moi, et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne.
Inconscience et déraison sont source d'imagination.
Au delà de ma conscience et de mon inconscient, mes rêves créent la réalité.

99

spa ma faute, c'est la faute à sab, de ttes cheeky
avatar

100

et c'est qd qu'il pleut?? que je puisse sortir un peu de chez moi?? il y en a a marre de ce soleil sad
ENST Bretagne

Courtier en travaux - devis - réalisation : www.alpespanorama.fr

Coureur du chablais (mon blog)
www.coureurduchablais.eu

101

bah tu es en Bretagne, donc il pleut...
(20:50) Souane - Posté : 15-07-2004 | oué chui pas d'accord moi : y a qu'une seule perverse ici c'est moi ! Muahaha!!! #trivil#
(08:35) Nil - Posté : 03-03-2008 | OMG I think I'm gay
www.brumeries.info
SH33P OWNZ!!!
Haruhi Suzumiya is the only true God.
"Jesus was eaten by worms ~2000 years ago" ©un illustre inconnu

102

il fait beaucoup trop beau, beaucoup trop chaud là ici (Rennes), je me croirais au pays. d'ailleurs ça me saoule J'AIME PAS LE SOLEIL PUTAIN
avatar

103

Ouais spa ton pote le soleil tongue

Ici aussi il fait trop chaud remarque... ça me gonfle :/
avatar
"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)

104

Peio :
il fait beaucoup trop beau, beaucoup trop chaud là ici (Rennes), je me croirais au pays. d'ailleurs ça me saoule J'AIME PAS LE SOLEIL PUTAIN

je confirme, j'y étais samedi soir et dimanche, j'ai un coup de soleil comme ac
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

105

Putain on a une semaine de beau temps, pas trop chaud, après 6 mois glaciaux sans soleil et de la pluie de merde, z'allez pas vous plaindre hehe
(vous savez pas votre chance en France, le manque de soleil ça fait déprimer grin)

106

je préfère le froid sec personnellement...
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

107

Fab_ :
bah tu es en Bretagne, donc il pleut...


Ben non, c'est bien la le probleme!!! ca fait 15 jours que pas une goutte... et bcp de vent en plus. Bref, tout pour plaire ca.
ENST Bretagne

Courtier en travaux - devis - réalisation : www.alpespanorama.fr

Coureur du chablais (mon blog)
www.coureurduchablais.eu

108

en plus le petit vent il est traitre, il te fait croire que ça cogne pas et en deux heures t'es aussi rouge que le @ devant vertyos
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

109

Titane :
Mon toubib m'a prescrit de l'aerius


L'aerius c'est le nouveau nom de la Clarityne...

110

vince :
en plus le petit vent il est traitre, il te fait croire que ça cogne pas et en deux heures t'es aussi rouge que le @ devant vertyos


C'est clair... c'est vraiment un traitre celui la, je propose qu'on s'occupe de lui une fois pour toute.

sinon, encore une journée de beaux temps a Brest, j'espere que ca ne va pas durer et que le temps breton va reprendre de la vigueur.
ENST Bretagne

Courtier en travaux - devis - réalisation : www.alpespanorama.fr

Coureur du chablais (mon blog)
www.coureurduchablais.eu

111

Le beau temps est déjà plus « normal » à Rennes (bah oui c'est quand même "loin" de la mer) qu'à Brest je pense, non ? ^^
avatar
« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » — The gostak distims the doshes.
Membrane fondatrice de la confrérie des artistes flous.
L'univers est-il un dodécaèdre de Poincaré ?
(``·\ powaaaaaaaaa ! #love#

112

si happy
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

113

disons qu'a brest, il fait souvent beau, mais le temps change tres vite. Genre, tu te leves, tu ouvres tes volets, il fait beau, va prendre une douche, tu t'habilles, tu sors et hop il pleut...
ENST Bretagne

Courtier en travaux - devis - réalisation : www.alpespanorama.fr

Coureur du chablais (mon blog)
www.coureurduchablais.eu

114

Quelle chance...
A Dublin, le temps change pas du tout. Tu te lèves, il fait moche, tu sors il fait moche mais en plus il pleut, et tu te couches il fait encore moche sad
Bon là on a une semaine de temps magnifique, la première en 6 mois love
Evidemment la loi de Murphy fait que ça tombe en plein dans les examens, et que quand on aura fini (ie ce week-end) il va faire moche mourn

115

teubreux :
disons qu'a brest, il fait souvent beau, mais le temps change tres vite. Genre, tu te leves, tu ouvres tes volets, il fait beau, va prendre une douche, tu t'habilles, tu sors et hop il pleut...

qd je suis arrivé à Rennes ça me rendait fou ça putain, le nombre de fois ou je me suis barré en laissant les volets ouverts et ... :/
avatar

116

Peio
:
teubreux :
disons qu'a brest, il fait souvent beau, mais le temps change tres vite. Genre, tu te leves, tu ouvres tes volets, il fait beau, va prendre une douche, tu t'habilles, tu sors et hop il pleut...

qd je suis arrivé à Rennes ça me rendait fou ça putain, le nombre de fois ou je me suis barré en laissant les volets ouverts et ... :/


tu n'es jamais sorti en short/tong/t-shirt et hop il pleut une putain d'averse de folie?
ENST Bretagne

Courtier en travaux - devis - réalisation : www.alpespanorama.fr

Coureur du chablais (mon blog)
www.coureurduchablais.eu

117

nan je me démerde pr ke ce soit tjrs la moquette et seulement la moquette qui ramasse \o/
avatar

118

naPO :
L'aerius c'est le nouveau nom de la Clarityne...


j'ai eu de la clarityine ya 2 semaines : aerius (desloratidine) c'est un derivé de la molécule de claritine (loratidine)
avatar

119

l'aerius, c'est pas plutôt le générique du zyrtec ?
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

120

wendy
:
naPO :
L'aerius c'est le nouveau nom de la Clarityne...


j'ai eu de la clarityine ya 2 semaines : aerius (desloratidine) c'est un derivé de la molécule de claritine (loratidine)

Ah bah l'Aerius, ça a l'air carrément cool vu comme ça top