Nil (./1009) :
(Bah yOshi caillasseur toussah, j'imagine)
Ah... mais je disais dans un autre topic que la police il en fallait bien je pense. Après on peut faire de l'humour OK.
Je peux aussi raconter une blague tiens. (ça va être long à taper, mais je suis en forme aujourd'hui)
C'est l'histoire d'un mec qu'est chez lui et ça sonne à la porte ("*ding* *dong*" !! fait la sonnette). Il va ouvrir, c'est un pote... cool.
- "Salut Michel, c'est super que tu déboule à l'improviste... il se trouve que je viens de bricoler une machine terrible"
- "Ah ouais ?"
- "Ouais, c'est une machine qui travaille directement sur le cerveau et peut améliorer tes capacités et te mettre dans un degré d'intelligence que je choisis"
- "Dingue ça... encore plus dingue que ta machine à créer des parpaings"
- "Je t'en parle pas !", il va lui montrer la machine qui ressemble à un photomaton (il a récupéré des pièces)... "assieds-toi et je vais régler le niveau de ton intelligence"
Son pote s'assoit et dit :
- "je suis prêt"
Une fois le cul posé sur le tabouret, un chiffre s'affiche sur l'écran au dessus de là machine, l'inventeur dit
"Regarde là, c'est otn QI, il est à 106... ça va. Je vais fermer le rideau et régler le niveau", il tourne un bouton et monte progressivement le volume... 106-110-140-230-800 !" le pote sort... et dit :
"J'ai vu... t'avais-je déjà parlé du but et de l'émergence de l'homme, de la nature intrinsèque des quarks, de l'absurdité de la théorie du tout et de la recette de la Savora ?"
"Oh putain ! Elle marche bien ma machine... en fait, je m'en fous... rentre là dedans !" il remet son pote dans la machine à coup de pompe et baisse le volume, redescends... 600-400-210-100-65 ! Le pote sort à sa demande... amorphe, et dit :
"c'es où ici copain ?? huhuhu, pourquoi je bave et que ça mouille ?? hohohoho !"
L'inventeur, satisfait remet son pote dans la machine et baisse le niveau à fond... 60-30-10-0.04 ! Ressort alors l'ami. Celui-ci, le regard vide le fixe néanmoins légèrement et pointe un index sur l'inventeur, puis fixe son doigt sur la machine et dit alors :
"
Vous avez les papiers du véhicule ?"