Zeph Le 19/07/2006 à 16:23 y'a un truc dommage : suivant la skin choisie pour le perso, le jeu semble ramer plus ou moins (par exemple la différence entre "les deux persos sont tout en noir" et "les deux persos sont en style ombré" est énorme, j'ai pas regardé les fps mais ça se voit nettement)

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Elynx Le 19/07/2006 à 16:48 ouaip, c'est normal car pour les skins ombrés je commence par afficher en noir et ensuite j'applique la texture d'ombrage (ça fait quelques calculs en plus par rapport à la skin noir-simple)
Pour les skin avec le contour "cell-shading" c'est le même principe, je dois toujours commencer par tracer la skin noir-simple puis de calculer le contour et enfin d'ajouter (eventuellement) la texture.
Je n'ai pas cherché à stabiliser la vitesse de fonctionnement car suivant le zoom ça peut vraiment varier beaucoup, et donc ya pas une vitesse de fonctionnement sur laquelle se caller. Pour l'instant pour regler la vitesse, il suffit donc de jouer avec le zoom, avec les cameras et avec les differentes skins... c'est un peu tiré par les cheveux, mais bon, pour l'instant je n'ai pas d'autre solution.
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Elynx Le 19/07/2006 à 16:57 ouais pourquoi pas?!
mais peut-être pas tout de suite car je dois un peu le nettoyer / ajouter des commentaires etc...
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Tu l'as compilé pour Fargo II ? Ou tu parles des 92+ ?

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Pen^2 Le 20/07/2006 à 12:03 oui on peut, y'a un module spécial je crois..
c'est quoi tes autres projets ?
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Elynx Le 20/07/2006 à 15:22 La difficulté de mes projets est croissante:
j'ai commençé la programmation en codant en basic sur calculatrice HP;
Puis j'ai appris le C grâce aux projets sur TI:
-un ptit jeu (serpentkilleur) du style "serpent qui mange des pommes" mais l'originalité venait du fait que pour une fois le joueur dois diriger la pomme et doit tuer le serpent; d'ailleurs je ne l'ai jamais releasé, si ça vous interresse je peux en faire une nouvelle version qui utilisera mon moteur d'affichage vectoriel.
-et bien sûr xxs.
Maintenant je passe à la PSP (je reste dans le portable, mais avec un peu plus de capacité au niveau du hardware):
-pour me mettre en jambe: un programme pour qu'elle soit reconnue comme une mannette pour un PC.
-Sinon adapter XXS pour qu'il marche sur la psp mais avec quelles modifications qui permettrons de profiter des capacités de la psp.
Je suis pas trés productif mais j'essaye de faire bien les choses.
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Faudrait pouvoir ralentir le jeu manuellement parce que quand les deu joueurs snt en noir, ca va trop vite ^^
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salut,
je trouve que ce jeu à l'air trop bien en plus je trouve sa super de pouvoir jouer à deux
mais le pti probleme c'est que j'arrive pas à l'utiliser
je l'ai envoyer sur ma Ti voyage 200 et sa me met "programme introuvable" ou un truc du style
est c'qu'il n est pas compatible avec la Ti 200??
sa serait dommage bref si t'arriverai à me dire ce qui va pas elynx sa serait cool
merci
aze Le 08/09/2006 à 19:36 (han, le jumeau diabolique de Kim)
est ce que tu lances bien le jeu depuis le bon répertoire ? (le répertoire courant est indiqué en bas à gauche de l'écran)
Il tourne sous Voyage 200 (en tout cas sur la mienne, ça tourne...).
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Zeph Le 27/09/2006 à 08:38 tiens il a l'air sympa l'éditeur, y'a moyen de le tester séparément ? ^^

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Elynx Le 27/09/2006 à 09:25 Biensûr! dès que je l'aurais un peu plus avancé.Pour l'instant c'est surtout une interface!
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