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XiaoXiaoShow v0.7 screenshots:

X1.GIF

X2.GIF

X3.GIF


by Elynx
projet en cours XiaoXiaoShow

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Les nouveautés:
-Une Intelligence Artificielle!!
3 modes:
-Immobile: premier screenshot
-defensif:2ieme screenshot
-offensif:3ieme screenshot

Pour se reperer: le perso qui est accroupi c'est le perso que je dirige et l'autre c'est le bot.

-Les attaques smash (le but du jeu étant d'ejecter l'adversaire hors de la carte)

-Les boules d'energies (rebondissent contre les murs et font ejecter les persos)
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Il faut encore:
-ameliorer l'IA
-Beaucoup ameliorer les graphismes
-Simplifier l'interface
-debugger
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joli grin
/ JAVA / C / C++ / Cobol /

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Sympa smile
avatar
« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. »

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Mdr, excellent le concept XiaoXiao!
Très bonne idée!

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Rhaaaa les zooms, comment ils claquent trop cry

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ah oui, j'ai aussi changé le format des maps par rapport à la derniere version:
maintenant n'importe quel image de la TI au format PIC peut servir de carte:
Vous pouvez faire une partie sur vos pompes de maths! : p
ou si vous n'avez pas de fichier PIC vous pouvez jouer directement sur les menus de l'ecran depuis lequel vous lancez le jeu (l'ecran HOME par exemple)

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ça déchire, c'est bien que t'ai gardé la motivation aussi longtemps, super jeu smile

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Tu est en train de dire que ça zoom n'importe quelle carte ?

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Jyaif :
Tu est en train de dire que ça zoom n'importe quelle carte ?

Toutes les cartes sont zoomable:
En fait chaque gros carré noir que l'on voit sur les screenshots ce sont les pixels de la bitmap contenu dans le fichier PIC (les personnages sont donc tout petit en réalité). Avec ce systeme je n'ai plus besoin de créer un editeur de map particulier, car il suffit de faire un dessin dans le menu graph de la TI et ensuite de faire SAVE PICTURE. C'est beaucoup plus simple pour créer des maps originales (et pour ceux qui on la fleme, il y a un generateur de carte au hasard...)
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FpgForce :
ça déchire, c'est bien que t'ai gardé la motivation aussi longtemps, super jeu smile


ça aurait pu aller plus vite si je n'avais pas:
-fait une ecole d'ingé (si si ça me prend quand meme un peu de temps)
-acheté une psp (Quand j'aurais fini la version TI de xxs je l'adapterais pour la psp avec "quelques" trucs en plus...)
-découvert les animes japonais (plus de 100 Go de fansub ça occupe pas mal...)
...
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Et voici une release:

http://membres.lycos.fr/gaelgiraudeau/xxs0.7/xxs0.7.zip

Cette release permet de tester toutes les nouvelles fonctionnalités que j'ai ajouté!

Dit moi ce que ça donne sur vos TIs!


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Paie ton hébergeur... :/ ("Pour télécharger ce fichier, vous devez visiter la page de l'auteur...")
Mais ça marche mieux avec le clic droit...

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heu...c'est gratuit sur lycos c'est pour ça que j'ai fait ma page perso dessus...mais c'est un peu chiant!
Si tu connais un meilleur moyen d'heberger mon projet gratuitement, ça m'interresse!!
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Faut que tu mettes un lien sur ton site qui pointe vers le fichier déjà.
Sinon, cf la signature de Vertyos/Zephyr happy
avatar
Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

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Elynx :
Si tu connais un meilleur moyen d'heberger mon projet gratuitement, ça m'interresse!!

Ximoon :
Sinon, cf la signature de Vertyos/Zephyr


http://www.mirari.info hehe

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arigatou! : )
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Et....voila!!!

xxs0.7: http://www.mirari.info/get.php?c=wO71

c'est trop bien mirari!

merci beaucoup!
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Il y a free qui est gratuit sinon.
Et infomaniak présentait une offre gratuite il y a un moment il me semble.

Sinon, j'ai testé sur ému, mais j'ai eu un peu de difficultés à contrôler... Je retesterai plutôt sur real TI.
avatar
« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. »

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Sasume
: Sinon, j'ai testé sur ému, mais j'ai eu un peu de difficultés à contrôler...

c'est à dire?
Le jeu est un peu rapide pour l'instant (cf FPS en appuiant sur BACKSPACE)
mais je vais m'attaquer au amelioration graphique ça va ralentir le tout...
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Je n'ai pas l'habitude d'utiliser les touches * / etc. avec TiEmu.
avatar
« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. »

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/ c'est juste pour la camera...
pour diriger le player 1 il suffit d'utiliser directement les flêches et 2nd pour tirer.
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La caméra est beaucoup trop près des joueurs, il faut tout le temps dezoomer manuellement. Et je sais même pas le faire sous VTI grin
Et pourquoi tu oblige le joueur à appuyer plusieurs touches en même temps pour dezoomer / scroller ?

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Je vais arranger la gestion de la camera, car c'est vrai elle est pas encore au point.

Parcontre je suis bien obligé d'utiliser plusieurs touches en même temps car en général on utilise les flèches pour diriger les personnages, et donc si je veux les utiliser aussi pour scroller alors il faut appuyer sur la 'touche camera' en plus.

Si tu as une meilleure idée parcontre, ça m'interesse : )

J'ai peut-être une idée qui permettra de zoomer et de scroller en même temps mais ça changera rien au fait que je dois utiliser plusieurs touches en même temps (une touche spéciale + les touches directionnelles)

Sur VTI il suffit de cliquer sur la touche spéciale et ensuite d'utiliser le clavier pour les touches directionnelles.

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ben en fait, si la caméra était moins proche je pense qu'il n'y aurait pas besoin de scroller.
Et le zoomage/dezoomage pourrait se faire avec [+]/[-] sans avoir besoin de choisir la vitesse non ?

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La gestion du saut sur les côtés est laborieuse. Par exmple, sauter en haut à droite s'avère assez difficile... Sinon très beau graphiquement.
/ JAVA / C / C++ / Cobol /

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Jyaif :
ben en fait, si la caméra était moins proche je pense qu'il n'y aurait pas besoin de scroller.


Ouaip, je vais regler ce probleme.
Jyaif :
Et le zoomage/dezoomage pourrait se faire avec [+]/[-] sans avoir besoin de choisir la vitesse non ?


pourquoi pas, on utiliserais alors toujours le mode fast...je vais m'occuper de ça aussi.

merçi de tes suggestions.
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lancelot :
La gestion du saut sur les côtés est laborieuse. Par exmple, sauter en haut à droite s'avère assez difficile... Sinon très beau graphiquement.


J'ai pas ce probleme, ça empeche d'accéder aux plateformes ?
lancelot :
Sinon très beau graphiquement.


merci, mais c'est pas fini!
Je vais essayer d'ajouter un effet que je trouve vachement beau et dont je suis assez fière: il s'agit de l'affichage des contours des persos (un peu comme du cell-shadding); Parcontre c'est pas pour tout de suite car je dois la faire en assembleur si je ne veux pas que ça rame et pour l'instant je n'ai jamais fait d'asm68k (par contre j'ai déjà fait de l'assembleur ARM, ça doit pas être trop different.)
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