insoo Le 10/07/2006 à 01:29 ça m'étonnerait que ce soit juste parce qu'il l'a touché, ça arrive TOUT LE TEMPS, A CHAQUE ACTION. a mon avis il a du dire qqch.
j'en sais rien en tout cas c'est dégeu d'en arriver là
Je sais pas pour vous, mais je le sens venir de loin, le perso "Zidane" pour MUGEN xD
Myth Le 10/07/2006 à 03:05 Certes, mais la tête du mec est... bon... disons... enfin le ridicule ne tue plus...
Bah le rital a du bien le pousser à bout, de plus cela faisait quasi deux heures qu'ils jouaient... égalité parfaite... dominance francaise mais ils ne réussissaient pas à mettre un but... clavicule explosée, putain de brassard à la c** qui dégringole tout le temps... chef de l'équipe de France... et là, ce pauvre italien la ramène ! ben voilà il se fait défoncer ^^ fallait que sa retombe sur quelqu'un...
/ JAVA / C / C++ / Cobol /
Perso, j'aime pas trop qu'on dise les "ritals", je trouve ça super limite. Il me semble que ça a une connotation légèrement péjorative non ? Comme si on les appellait les "spaghettis".
J'ose espérer qu'il n'y aura pas pour autant un climat de grâce pour les équipes italiennes qui sont trempées jusqu'au cou.

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
montreuillois> t1 mais on peut vraiment rien dire quand t'es dans les parages...
(Bon "ritals" c'est peut-être méchant, mais bon, c'est un peu dans la mentalité française de nommer un peu vulgairement les autres nations)
mais bon dommageq u'il y ait eu ça parce que les deux équipes s'entendaient bien, et l'esprit du jeu était sain.
/ JAVA / C / C++ / Cobol /
80> Tiens, en Allemagne, le Spiegel (journal très vénérable quand même!) a traité les italiens de parasites gluants. Toujours aussi nazis, les boches.
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou
et tz et les autres disent quoi (je suis plue en allemagne depuis 2 semaines ;()
77> j'ai entendu ça aussi.
Attaque personnelle? ©
Mais c'est loin de justifier un coup de boule nan? surtout qu'il a déja joué chez les italiens, il me semble, donc il doit le savoir qu'ils sont provocateurs.