Avec ce titre vous allez me prendre pour un fou...
Et pourtant.
Ce n'est pas un délire, ce ne sont pas des suppositions. Ces suppositions, je les faisait il y a 5 ans après le premier attentat et je prédisait la 3ème guerre mondiale pour dans moins de 50 ans. Tout le monde me prenait déjà pour un fou.
En fait, tout s'accelère. Bien plus rapidement que tout ce que je pensais.
Du point de vue français ce n'est pas perceptible.
Je reviens d'un voyage des états-unis. Je crois avoir assisté à "Rhinocéros" (la pièce de Ionesco). Là bas tout est plus visible. A CNN on te montre des camenberts illustrants le taux de musulmans dans une région pendant qu'on enquête sur les taux de criminalité. Tu vois des étiquettes "we support our troups" partout sur les voitures. Sur ABC, on délire sur un "The Ennemy within ?" (véridique, c'était le titre de l'émission, affichée pendant toute celle ci) nous montrant les taux de musulmans dans les états des états unis avec pour second titre "american second" (d'abord arabes). Rien de ce que j'ai vu n'est résumable en texte. C'est bien pire que ce que vous pensez. Je n'éxagère pas du tout, au contraire.
J'avais un oncle qui était anti-raciste américain qui se plait à nous faire remarquer que bientôt la France sera un pays musulman, car il font "plus de bébés que nous". Il nous a conseillé d'émigrer. Qu'il est gentil le bougre. Rhinocéros je vous dit. Je ne peux pas tout vous dire mais tout est comme celà.
Ce que j'ai vu c'est l'Allemagne d'avant le Putsch de la Brasserie. Et je n'éxagère pas. Si vous voulez comprendre allez aux états unis.
Les médias américains sont TOUS contrôlés par le lobby des juif, et celà je le dit en étant Feldmann de mon père et Varstein de ma mère. Pas d'antisémitisme donc (allez pas m'accuser de n'importe quoi)
Pour moi, un fanatique juif qui tent un putsch aux états-unis aurait le même circuit qu'Hitler. Prison, puis victoire aux élections.
La troisième guerre mondiale n'est plus qu'une question de temps. Le temps que l'autre pôle soit armé et qu'il y ait le feu aux poudres.
mais je me demande quelles sont tes sources ?

