Merci Lorin pour ces belles photos qui laisse un peu de bave sur le coin de l'ecran....
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes
Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htmsalut, comment vas tu faire pour les différences de nuances?

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
comment as tu réparé la rouille dont était victime la voiture au niveau du réservoir et de l'aile interne arrière?

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
salut et bien une sport a refaire s'est bien ça bon courage
GK63 Le 08/09/2007 à 20:56 oui il manque un "pas" dans ma phrase
ah une BX du Puy de Dôme , mon département , c'est sûr le sel manque pas l'hiver...
salut.
beau boulot en perspecive sur cette sport.
le cuir lu iva bien, dommage qu'il n'ait pas été proposé à l'époque en option.
pour les xenon, je te déconseille de les laisser :
au ct et en cas de controle de la maréchaussée ça ne passera pas.
premièrement, les véhicules équipés de xénon ont obligatoirement des lave phares.pourquoi? Car le xénon ne chauffe pas comme une ampoule à iode, donc en hiver si tu roules dans la neige, la neige sur tes phares ne fondra pas et tu ne verras rien.
deuxièmement, les phares xénon sont accouplés à des correcteurs d'assiette qui, même si la supension hydro permet de corriger les défauts de la route, sont manquants, et risquent donc d'éblouir les conducteurs arrivant en face la nuit si à ce moment là tu passes dans un trou ou sur une bosse.
406 coupé+205 SR en fin de vie...sniff
peugeotiste par raison, mais citroeniste par passion (bah, peugeot aussi en fait)
moi en totu cas le cuir j'aime bien.
l'ampli sous le siège, faudra juste faire gaffe aux infiltrations d'humidité (chaussures...)
406 coupé+205 SR en fin de vie...sniff
peugeotiste par raison, mais citroeniste par passion (bah, peugeot aussi en fait)
j'adore le tableau de bord...