comme le moteur tourne j'en profite pour postionner la BX en position haute pour mettre l'avant sur chandelle
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http://img528.imageshack.us/img528/5286/surchandelleyd8.jpg[/IMG][/URL]
après avoir démonter les roues avant et accèder au freins qui vont ètre à changer
inventaire des pièces neuves
les disques,les plaquettes, les durites de freins, uncable de frein à main neuf ( il en manque encore un à acheter, un étrier de frein gauche quasi neuf (idem pour les plaquette qui sont dessus, ca fera un jeu d'avance ), le soufflet de diretion assité coté conducter neuf (kit universel adaptable)
Mise à pression 0 du circuit LHM par la mise en position basse et par désserage de la vis de 12 du conjoncteur/disjoncteur
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http://img103.imageshack.us/img103/8194/picesneuvedj0.jpg[/IMG][/URL]
le début consiste à démonter les disque de freins et la les diffciculté commence, les vis de fixation ne vienne pas (peut ètre du à la corrosion du disque), donc j'abandonne pour aujourd'hui coté conducteur
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http://img526.imageshack.us/img526/7666/gaucheqb2.jpg[/IMG][/URL]
On change de coté et la c'est pareil mais finalement les vis sont démlonter vis cruciforme plus de prise pour les démonter
la mauvaise nouvelle après démonter les plaquette: l'étrier est grippé, le disque ne tournait pas alors que le frein à main n'est pas mis
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il va falloir le changer , dommage car celui que j'ai en neuf est pour le coté conducteur . ce sera un prochain achat
démonatge du flexible de frein
c'est assez délicat donc il faut bien faire attention à ne pas casser la duite HP(désserage clef de 8),
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http://img104.imageshack.us/img104/7273/debranchementduritefreivk2.jpg[/IMG][/URL]
puis retirer le clips de blocage coté durite HP , et on peut démonter le flexible coté étrier . Il y a une pate métallique qui maintien le fexible maintenu par 2 vis BTR( sur laquelle d'ailleurs se raccorde la masse du cable de témoin d'usure des plaquette

), coté étrier pas de diffciculté pour le démontage
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http://img259.imageshack.us/img259/8050/duriteremontervy3.jpg[/IMG][/URL]
et voila c'est tout pour aujourd'hui après 6 heures de boulot
bref ca avance plutot bien malgré la météo