> et tu t'étais jamais fait péter par un raideur ?
A peu près jamais. Une fois, j'ai eu la visite d'une des plus grosses flottes de l'univers sur une planète où j'avais oublié de lancer une grosse construction pour la nuit... mais c'était bien avant que j'aie une flotte.
> dans mon ally on aimait bien casser de la def justement, rien qui énerve plus que de voir 100vb protégés pour 200 plasmas et 10k ll
Ma flotte était toujours sur une lune, jamais sur la planète correspondante.
Dans notre ally, on est également très forts sur les missilages
Ca a coûté ~15K points au dernier qui nous a vraiment fait chier (plusieurs recyclages de gravitons à perte), et la joueuse qui a la plus grosse flotte de l'univers 3 est venue demander sur notre forum d'arrêter ça immédiatement, sinon son alliance (#2, plus de 1700K points de moyenne) allait s'occuper spécialement de nous

!
Mais ça s'est arrangé, car celui qui nous a embêtés est coutumier des attaques à perte, et elle a bien compris qu'il y avait une bonne raison pour qu'on se lance dans une opération pareille (la seule de notre part à ce jour). S'il recommence, vu qu'on n'a plus de gravitons à sa portée, on recommence... et je pense que ça lui a suffisamment cuit une fois pour qu'il nous laisse tranquilles, à moins d'être ultra-rentable (ce qui s'est produit sur un bout de la flotte de mon ancien compte, et sur une autre flotte d'un joueur de l'alliance) !
@loulouka: c'est pas une nouveauté qu'Ogame est plein de failles
