1

Logiciel de merde fait par des imbéciles.
Dès l'installation il ma saoulé; elle a mis beaucoup beaucoup (3x?) plus de temps que d'habitude.
Mais bon, c'est pas grave ça.
Après quand je le lance, il commence à analyser leeeeeeeeeeeeeeeentement toutes les chansons de ma librairie pour faire je ne sais qu'elle traitement...
Pas grave non plus, une fois que c'est fini ça n'arrivera plus...
Un peu plus tard, je réalise que les chansons sont jouées en accéléré (ou en tout cas déformées) quand mon PC joue une vidéo!
Alors ça, c'est carrement dérangeant!
Le temps passe... et je m'habitue à vivre avec ces bugs.

Entre temps, il m'arrive de vouloir renommer des chansons. Là encore, ya un vieux bugs moisi qui fait que une fois sur 3, la chanson ne se renomme pas correctement...

Mais aujourdhui, alors que je programmais avec une librairie qui utilise du son, le prog a planté et itunes déforme la musique en permanence!!!
Fumant, je dl itunes 6 et je l'installe, et quand je le lance itunes 6 ne voit même plus ma $*#@$^#( de librairie de chansons! Je perds tous mes $&!@# ratings, playlists, etc....

Mais est-ce qu'ils l'on testé leur logiciel de merde ?

Et ça n'arrive pas qu'a moi...
Et dire que je pensais prendre un mac...

2

Edited_3320

3

winamp et le bon vieil ordre alphabétique \o/

http://titres.org/wa.gif

et en plus c'est beau
avatar

4

Jusqu'à la version précédente, itunes n'était pas pourri mourn

5

moi elle me plait cette version d'itune (je suis sous mac #evil#)

6

déjà il est beaucoup trop lourd ...
avatar

7

Edited_3321

8

Orion_ :
quel idée d'installer un logiciel aussi pourris aussi ...

Peio :
déjà il est beaucoup trop lourd ...


pencil en plus vu tous les processus residents qu'il lance, ce logiciel est a bannir.
Je trouve que ITunes est un logiciel parasite, au meme titre que WMP et Real Player.
Apres, pour conseiller une alternative, je trouve que Winamp marche pas trop mal mais bon j'ecoute surtout ma musique sur lecteur CD de salon, alors je ne l'utilise que tres rarement.
N/A

9

Je sais bien qu'il est lourd, mais je n'ai pas trouvé de logiciels permettant de faire ce dont j'ai besoin:

-la recherche des chansons au fur et à mesure que l'on écrit
-playlist/smart playlist
-ratings


Vous connaissez des logiciels qui permettent ça ?

10

winamp 5 avec la media library smile
avatar

11

vi je comprends pas comment on peut utiliser autre chose que winamp sous windows oui

(curieusement à propos d'itunes, il est très bien sur mac, bouffe 2 à 3 fois moins de ram, etc... et sous win c'est une vraie bouse; je sais pas comment ils s'y sont pris mais pour se faire de la pub c'est plutôt moyen :/)
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

12

un peu comme quicktime player non ? enfin je suppose j'ai pas de mac mais sous windows il vaut absolument rien
avatar

13

Jyaif :
Jusqu'à la version précédente, itunes n'était pas pourri mourn

pencil
y a juste l'affichage des pochettes qui est sympa happy
JackosKing :
moi elle me plait cette version d'itune (je suis sous mac #evil#)

elle est quand même super moche (genre les barres de défilement sad)
Zephyr :
vi je comprends pas comment on peut utiliser autre chose que winamp sous windows oui

(curieusement à propos d'itunes, il est très bien sur mac, bouffe 2 à 3 fois moins de ram, etc... et sous win c'est une vraie bouse; je sais pas comment ils s'y sont pris mais pour se faire de la pub c'est plutôt moyen :/)


bah en gros, ils ont recopié le framework quicktime à la barbare au lieu de chercher à l'intégrer proprement à Windows.

par contre, je l'utilise quand même sous win, mais il faut des mp3 bien taggués pour que ça soit utilisable
Nue :
un peu comme quicktime player non ? enfin je suppose j'ai pas de mac mais sous windows il vaut absolument rien

Quicktime player non pro est pourri partout grin mais quicktime, c'est super bien smile
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

14

mais c'est vrai que le son avec itunes 7 windows est particulièrement mauvais sick
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

15

Il paraît que c'est un bug de Quicktime en 24 bits qui fait que le son est horrible, il suffit de passer en 16 bits dans les préférences Quicktime en attendant que ça soit corrigé.
avatar
;)

16

ah ? je vais essayer, merci du renseignement smile
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

17

pour l'interface on peut retrouver le vieux aqua bien moche vi un freeware:
http://www.pcinpact.com/actu/news/31580-apple-ipod-itunes.htm

Sinon sous windows à part le bug du son, ca semble bien marcher

18

c'est quand même un peu gênant pour un lecteur audio, non ?
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

19

oui en même temps c'est apple, ils ont pour beta-testeur leurs clients...

20

maintenant c'est quicktime qui fait n'imp... pitoyable vraiment.

21

up: Ya une nouvelle version de iTunes 7 qui corrige (je crois) tous les bugs que j'ai mentionné.

22

apparemment, il en resterait certains, mais chez moi ça marche nickel maitnenant top
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

23

Ha la MaJ est dispo sous windows now ? (elle l'était pas hier soir)
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

24

oui
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

25

Oki ^^
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

26

Putain mais c'est vraiment un poison cette merde! mad
Je viens de télécharger la dernière version et il me faut presque 4 secondes pour passer d'une chanson à l'autre depuis l'iPod (depuis le disque dur c'est très légèrement plus rapide, mais seulement si la chanson a déjà été jouée une fois depuis l'ouverture tritop).
Vive Apple. Merci. trilove
Du coup je suis passé à WMP 11 & foobar, malheureusement j'ai pas le choix je peux pas virer cette immondice de spyware pourri à cause que j'ai un iPod sad
En plus foobar ils ont changé le format de leurs plugins dans leur dernière version, résultat j'ai plus rien qui marche excepté les formats par défaut. Trop méga bien tritoptrifouet
avatar
Highway Runners, mon jeu de racing à la Outrun qu'il est sorti le 14 décembre 2016 ! N'hésitez pas à me soutenir :)

https://itunes.apple.com/us/app/highway-runners/id964932741

27

j'utilise winamp+ml_ipod pour mettre des chansons sur mon ipod et j'ai pas besoin d'installer itunes
avatar

28

Ha oui? Intéressant smile Merci à toi, j'ai jamais aimé winamp mais je pourrais lui donner une deuxième chance, ça sera difficilement pire qu'iTunes aujourd'hui ^^
avatar
Highway Runners, mon jeu de racing à la Outrun qu'il est sorti le 14 décembre 2016 ! N'hésitez pas à me soutenir :)

https://itunes.apple.com/us/app/highway-runners/id964932741

29

perso, iTunes 7 ne me pause plus de problèmes. Par contre Quictime déconne un peu: il y a un "clic" à chaque fois que je commence à regarder un film dans un browser...

30

Vive les DRM dans WMP 11 et iTunes...
avatar
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-admin de TI-Planet.