30

Vive les DRM dans WMP 11 et iTunes...
avatar
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-admin de TI-Planet.

31

iTunes 7 est devenu moche (le style aqua des ascenceur etait bien plus beau que ce style affreu dégradé style platine Mac OS 9 ...). PAr contre j'avoue que sur PC c'est vraiment une daube, mais sur mac il tourne comme une horloge (coup commercial ??).
En tout cas Winamp je le trouve bien pouri : il ramme a mort, je suis rester sur VLC sur windows.
Collectionneur de vieux ordis

32

winamp rame ? tu fais ça comment ?
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

33

le meilleur lecteur audio c'est foobar2000 de toutes facons, tout le reste c'est de la merde

34

oui Winamp rame a mort sur tous les ordis sur lesquels je l'ai installé ... Je me souvient avec nostalgie de la verision 2 très légère (ou 3 je ne sait plus...) qui tournait parfaitement mais la version 5, je ne la supporte pas...
Collectionneur de vieux ordis

35

pas la 3 non, elle était pire que la 5 trigic

la 2.95 est très légère par contre et est le lecteur audio parfait cheeky
avatar

36

C'est ça alors la 2 wink
Pire que la 5 ? donc tu es dans le meme cas que moi ? Tu trouve aussi que Winamp 5 ramme ?
Collectionneur de vieux ordis

37

je trouve qu'il est trop lourd oui, comme itunes et wmp, plus de 10mo c'est trop lourd pour moi (surtout que je ferme jamais winamp même quand je m'en sers pas)

la 3 était pire que la 5 (et buggée), 5 en fait c'est pour 2+3: la légéreté de la 2 (ou presque) et les améliorations de la 3.
avatar

38

oui je me souvient bien du 2+3... tout ça pour sauter la version 4... t'utilises quoi ?
Collectionneur de vieux ordis

39

http://titres.org/wa.gif

winamp 2.95 + plugin albumlist
avatar

40

Salaud, t'as etre trop rapide :/

41

Winamp 2.9x est toujours maintenu ? Pas mal de buffer overflows ont été corrigés dans la vie du produit, dont certains dans la série 5.x...
avatar
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-admin de TI-Planet.

42

je ne sais pas ce qu'il en est au niveau de la maintenance mais je n'ai jamais été dérangé par des plantages de winamp
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

43

Lionel Debroux (./30) :
Vive les DRM dans WMP 11 et iTunes...

en quoi ils te gênent ? confus
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

44

ptet qu'il achète sur virgin music rotfl<= parce qu'après avoir fustigé ces "pirates" qui dl un ou deux mp3 sur le net, ils se sont fait épingler pour n'avoir jamais payer les droits d'auteurs aux ayants droits depuis l'ouverture du service
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

45

Lionel Debroux (./41) :
Winamp 2.9x est toujours maintenu ? Pas mal de buffer overflows ont été corrigés dans la vie du produit, dont certains dans la série 5.x...

Beh ca veut dire que c pas mal, et puis y'en avait pas tant que ca... (cf stats du NVD)

46

confus
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

47

faire ramer winamp ??
je l'utilise sur un vieux PII avec 64mo de ram, c'est le seul lecteur qui passe...
avatar

48

même le 5 ?
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

49

Lionel Debroux (./41) :
Winamp 2.9x est toujours maintenu ? Pas mal de buffer overflows ont été corrigés dans la vie du produit, dont certains dans la série 5.x...

Non pas maintenu, la 2.95 n'est même pas une release officielle il me semble. Mais c'est de loin le lecteur le plus stable que j'ai testé ...
avatar

50

pencil
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

51

vince (./48) :
même le 5 ?

je verifie la version demain...
avatar

52

ça ne passera pas ....
Meme sur mon PIII 1,13 et 512 Mo ça ramme, et a ma connaissance pas besoin d'un core2duo pour faire tourner un bon lecteur roll
Collectionneur de vieux ordis

53

euhhhhh VLC ?
avatar
le site des boulais : www.boulais.net ou www.boulais.info
----------------------------------------------------------------------
J'aime pas les jeux vidéo, je sais pas pourquoi je suis là, déja que j'aime pas les gens...

54

non Winamp smile
Collectionneur de vieux ordis

55

* sur un P4 2.6 GHz + 512 MB RAM, qui va bientôt avoir 4 ans, Winamp 2 puis 5 (Win XP SP2) ne rame pas. Ca doit faire un mois que je ne l'ai pas utilisé, vu que ça fait un an que j'utilise presque exclusivement SimplyMEPIS + Debian unstable, et XMMS.
* sur un Athlon 1 GHz (Win ME) + 128 MB RAM, qui a plus de 6 ans, Winamp 2 puis 5 ne rame pas...

SAUF

Un temps (~2 secondes sur l'Athlon) avant chaque démarrage de piste quand on lui demande de jouer du WMA DRM. J'avais encodé quelques-uns de mes CDs dans ce format, je m'en suis débarrassé pour ré-encoder en MP3...
avatar
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-admin de TI-Planet.

56

Alors là... Comprend pas : pour certain Winamp 5 rame et pour d'autre ça tourne bien. Il faudrais que je ressaye de l'installer, mais bon a chaque fois j'ai eu de mauvaise surprises.
Collectionneur de vieux ordis

57

58

Je crois que je vais mettre tout le monde d'accord : Winamp 5 rame au démarrage : il est très long à apparaître et à être opérationnel quand on le lance. Une fois lancé, c'est bon, il tourne très bien.
Quand il est ouvert mais réduit dans la barre des tâches, et qu'on a beaucoup d'applications ouvertes en meme temps, il est également très long à apparaître quand on clique dessus.

C'est très chiant.
avatar
Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.

59

Je dois avoir trop de ram pour m'en rendre compte cheeky
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

60

d'ou l'utilisation du plugin Tray Control pour Winamp : le bouton play/pause et le bouton next dans le tray donc plus besoin de le faire réapparaitre, on peut le garder bien plus souvent minimisé smile
avatar