30

Salut!

Le truc n'est pas encore finalisé. C'est pas encore prudent de lancer une commande. Tu crois pas?

31

Oui, il faut attendre que le prototype soit pleinement fonctionnel et que les tests soient terminés et publiés.

Tiens dans un mois c'est Noël ça ferait un super cadeau pour son ST préféré smile
avatar
Site perso : http://strider.untergrund.net/
Atari STF / STe / Mega STE / Falcon030 / Falcon CT60

32

Godcedric (./30) :
Salut!

Le truc n'est pas encore finalisé. C'est pas encore prudent de lancer une commande. Tu crois pas?


ben je ne parlais pas de fair une commande happy
mais juste de retrouver les la liste des gens qui etait interesser pour le dit Kit.

je m'etonnais juste de ne pas reussir a remettre la main dessus et je me demandais serieusement si j'etais au bon endroit. VOILA tongue

33

Strider (./23) :
Ah toi aussi ? Il me nique pratiquement 1 disquette sur 2 (formattées sur le Falcon)...


C'est pratiquement cela, et meme certaines formattés sur le PC (Que le Falcon a aucun mal a lire) il arrive a me les 'pourrir'.



GT Pour le TOS top
avatar
je sais pas depuis que Fadest nous mets de la zik partout dans ses jeux l'univers a été ebranlé (LordKraken)

34

-

35

Les gars, je sais que vous aimez vos Ataris mais faut pas tout mettre sur le dos du PC non plus happy

Ce qui est certain, c'est que la qualité de fabrication des lecteurs et des disquettes varie beaucoup, et plutôt vers le bas au fur et à mesure de la raréfaction du média. Économies, économies...
avatar
Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

36

T'inquiète le PC a bon dos, il était là il y a 25 ans et il sera là dans 25 ans...

Comme tu le soulignes, il faut mettre en cause la qualité de fabrication des lecteurs de disquettes plutôt que les PC eux-mêmes. J'ai pas mal de PC chez moi (vieux et neufs), je trouve que les vieux lecteurs de disquettes qui équipaient les 486 et vieux Pentium sont les plus résistants. D'ailleurs je tape dans ce stock quand le lecteur d'un de mes Atari tombe en rade smile
avatar
Site perso : http://strider.untergrund.net/
Atari STF / STe / Mega STE / Falcon030 / Falcon CT60

37

Oui, j'en garde aussi sous la main au cas où au boulot.

38

Quelque chose pour MegaSTE : http://stlabs.free.fr/stdmaplus.html .. Pour l'instant, ce n'est que du prototype, je n'ai aucune idée du status du projet.
Codeur retraité coulant des jours paisibles...

Je raconte ma vie: http://blog.frosties.org/

39

40

Punaise ! C'est moi qui devient gâteux ou bien est-ce que les projets pullulent ces temps-ci ?
L'adaptateur souris PS/2 pour ST + Amiga (http://atariamiga.free.fr/sourisps2.php)
L'émulateur de lecteur de disquettes de Torlus & J.F. Del Nero
Le projet NetUSBee (http://hardware.atari.org/netusbee/index.htm)
etc...
Il va falloir faire un post it pour récapituler tout ceci grin
avatar
Site perso : http://strider.untergrund.net/
Atari STF / STe / Mega STE / Falcon030 / Falcon CT60

41

C'est clair, il y a plein de chose similaire, qui fait qu'on s'emmèle un peu les pinceaux si on suit ça de lui smile

42

Bonne idée ce post-it !
Codeur retraité coulant des jours paisibles...

Je raconte ma vie: http://blog.frosties.org/

43

frost (./42) :
Bonne idée ce post-it !


Ok je m'y colle puisque personne ne le fait smile

Il y aura aussi un article dans STMag 142.
avatar
Site perso : http://strider.untergrund.net/
Atari STF / STe / Mega STE / Falcon030 / Falcon CT60

44

-

45

J'ai vu ça sur comp.sys.atari.st mais je croyais qu'il s'agissait du même projet smile
Par contre j'arrive pas à trouver d'autres infos, même pas une page web ?
avatar
Site perso : http://strider.untergrund.net/
Atari STF / STe / Mega STE / Falcon030 / Falcon CT60

46

Je viens de choper le lien sur atari-forum... On peut pré-commander son Satandisk ici : http://ihrisko.org/~mikro/sd_preorder/

Hum... Je n'avais pas lu le topic où Coopy a déjà donné l'adresse qui va bien.
Codeur retraité coulant des jours paisibles...

Je raconte ma vie: http://blog.frosties.org/

47

par contre ce n'est plus au tarif d'origine (15€) du coup ben je peux en prendre qu'un snif. =(

48

49

moi j'aurai dit 32Ko/s

50

mmm j'ai pas tres bien compris... c'est bien un pré-order ? la carte n'est pour le moment pas opperationnel ?
en plus ok y veut 45€ environ. mais on lui fait un chèque ^^
ou en liquide par bouteille d'un litre ???

dehors

51

je viens de m'en preorder un merci pour le lien THOM top

52

J'en voudrais un, mais est-ce qu'une âme charitable se dévoue pour faire une (pré)commande groupée? calin ou est-ce que c'est chacun pour soi ? arme





ColdFire enflamme

53

Le site est mis à jour avec quelques photos de la bête... dans son boîtier fait maison oui

06_final5.jpg

URL : http://joo.kie.sk/satandisk/
avatar
Site perso : http://strider.untergrund.net/
Atari STF / STe / Mega STE / Falcon030 / Falcon CT60

54

55

Voila, j'ai préparé le virement via Paypal. Le seul repproche que j'aurai à dire c'est que je ne pourrai pas vour montrer ça à l'AC2007 vu qu'on sera livré bien après.

56

Ouais même pas pouvoir le mettre dans l'ataribox pour venir avec non plus snif !!!!!

57

il y aura quelques nouveautés niveau Micro à l'AC 2007 ?

58

Nouveau message. Pas toujours très clair comme c'est envoyé en masse.
Hello to all SatanDisk preorderers,

We just want to let you know if you plan to pay via paypal account you
should do it until March the 18th (Sunday) since after then we are going to
upgrade to premium account -- i.e. we add to required sum we expect from
you another 3.4% + 0.35 Euro fee...

So, if you pay:

via paypal: send your money until March the 18th else your payment will be
more expensive!

via paypal with credit card: you can send your money before March the 18th
but accept message will arrive on March the 18th. PLEASE LOGIN AND CHECK IF
YOU SEND US THE RIGHT SUM -- a lot of people send the wrong one (it is very
clearly marked what to send if you are using credit card or not)

via other method (bank, moneybookers.com, cash): no changes, you have got
time for another 2-3 weeks.

Talking about bank transfers: we again repeat: DO NOT use SHA / BEN payment
method! Do not believe people who say it is for free in EU -- it is for
free in EMU (monetary union -- i.e. where Euro currency applies) else it
costs quite a lot (5 Euros per transfer). So use either OUR method or send
+5 Euros in your payment. We have had to write tons of emails explaining
this...

By the way, some parts of SatanDisk are already in the production (yes,
even before all payments) to speed up the development / building process so
you can expect some concrete news in a few weeks smile

with kind regards MiKRO & -XI-

59

tu as été plus vite que moi sur ce coup là. Je crois avoir compris que si tu paies via cb par paypal il faut te magner de le faire avant le 18 mars sinon cela augmenter.

60

Oui, mais j'ai déjà verser la somme. C'est en attente sur Paypal et le gars m'a dit que c'était bon. Là je comprends pas très bien pourquoi je reçois ça. Il parle pas de la taxe Paypal qui est imputée à l'argent envoyé ?