bon un pti avis sur les questions :
il est vrai k'une raclette avait l'air de tenter pas mal de monde, mais vu le nombre de personnes voulant manger, c'est clair que c'est pas envisageable je pense (je me mets a la place de ceux qui doivent faire les courses et tout installer, perso ca me stresserait). Pour une raclette, il faut non seulement les appareils, mais aussi des patates a faire cuire en quantité pour 20 et +, du jambon et autre charcuterie et le fromage... ca fait bcp de dépenses, bcp de travail pour quelque chose qui risque de perdre en convivialité a cause du nombre de présents.
donc je reste sur l'avis d'hier soir, par rapport aux pizzas, qui restent peut-être plus facile a mettre en oeuvre (minimum de vaisselle et de travail)
Pour ce qui est de l'after, j'y ai reréfléchi depuis hier. Ma crainte du départ était l'heure du dernier métro mais vu ke j'ai appris hier et vince l'a répété aujourd'hui que le dernier metro est un peu plus tard le samedi, j'en rediscute avec yaro, mais il y a de fortes chances pour qu'on se contente de cette heure de départ là. De toute facon, vu tout le temps où yaro va être a paris, on aura encore sans doute l'occasion de voir/revoir certains à l'occasion d'open/clopen plus petits. Ca serait plus raisonnable pour moi et mon sommeil (je me sens assez facilement mal si je dors pas un minimum donc vaut mieux ke j'évite les nuits blanches)
Pour ce qui est du lieu, moi je sais aller chez vince et yaro chez bob donc on devrait pas se perdre
Si vous aviez besoin d'une aide féminine pour quoi que ce soit, prévenez-moi, on peut toujours se débrouiller pour etre la plus tot avec yaro.