J'essaye de faire des sprites en mode literal de 2 pixel de large.
Par exemple le sprite ci-dessous (2 pixels de large, les couleurs de 1 a 16):
char spritedata[] = {2, 0x11, 2, 0x22, 2, 0x33, 2, 0x44, 2, 0x55, 2, 0x66, 2, 0x77, 2, 0x88, 2, 0x99, 2, 0xAA, 2, 0xBB, 2, 0xCC, 2, 0xDD, 2, 0xEE, 2, 0xFF, 0};
Je le copie plusieurs fois a la suite, voila ce que cela me donne dans handy :

Et ce que cela me donne sur la lynx:

Je vois pas super bien sur l'ecran de la Lynx mais en gros j'ai l'impression que je me retrouve avec un sprite de seulement 1 pixel de large ...
En tout cas ca rend clairement pas comme je l'espere.
Je n'arrive pas a expliquer le phenomene, quelque chose que j'aurais rate sur le format des sprites ?
Des idees, pistes ?
Merci !
