ntrs (./5368) :
A quand le notre?
http://www.cracked.com/article_19402_6-mind-blowing-ways-zombies-vampires-explain-america.html
ntrs (./5368) :
A quand le notre?
cracked







Fellation, cunnilingus et cancer…
Le papillomavirus humain (HPV), dont le rôle a été établi dans la majorité des cancers du col de l'utérus est mis en cause cette fois dans les cancers de la bouche et de l'oropharynx. Une équipe de l'Agence Internationale de Recherche sur le Cancer (IARC) de Lyon vient de mener une étude afin de rechercher la présence de papillomavirus humains dans les tumeurs de la cavité buccale. Les médecins savent depuis longtemps que ce type de cancer est causé essentiellement par le tabagisme et l'alcoolisme, mais certains cas restaient inexpliqués.
L'équipe de l'IARC a donc procédé à une étude sur neuf pays. Les résultats sont intéressants. Les papillomavirus ont été retrouvés dans presque 4 % des tumeurs de la bouche et dans plus de 18 % des tumeurs de l'oropharynx. Dans 95 % des cas, il s'agissait du HPV 16, le plus souvent impliqué dans les cancers du col de l'utérus. Ce virus est retrouvé moins fréquemment dans les tumeurs des fumeurs que chez les personnes qui déclaraient avoir plusieurs partenaires sexuels ou pratiquer la fellation ou le cunnilingus.
Des recherches complémentaires devront être mises en place afin de prouver que ces pratiques sexuelles sont bien responsables de ces infections buccales. Pas de panique pour autant, l'alcoolisme et le tabagisme restent responsables de 90 % des cancers de la cavité buccale.
Les papillomavirus faisant partie de la grande famille des maladies sexuellement transmissibles, le meilleur moyen de limiter les risques reste donc le préservatif.
Source : JNCI, Dec 2003, vol 95, n°23, 1772-17783

<@joosa> how do you say float in java? just 1.5f?<@Gliptic> FloatFactoryFactory.getInstance(FloatFactoryFactory.defaultInstanceDescriptionString).getFactory(Locale.getLocale("en-US")).createBuilder().setString("1.5").getResult()(source)
