Je viens de m'acheter une TI-30, parce qu'on a pas le droit de la 89 aux exams (
).
Tout content, je la sors et je commence à faire des calculs, et je remarque qu'elle me prend pas le quart des touches que j'appuie.
Et pour cause, la routine de clavier foire si on a le malheur d'appuyer deux touches en même temps. Il faut alors le relâcher pendant un moment et rappuyer seulement sur la bonne touche.
J'étais habitué à taper vite mes calculs (et avec deux doigts), maintenant il va falloir que j'espace bien chacun des appuis sur les touches pour être sûr de ne pas manquer un chiffre et foirer mon exam, BRAVO TI!

)
J'ai testé, et il n'y a p'tet pas ce problème, mais je les trouve pas très pratiques
(genre ouvrir la parenthèse après un ^, ne pas garder les équations, etc...)
, j'ai la mienne depuis une douzaine d'années et je n'en veux pas d'autre ^^ (et en plus j'ai dû changer les piles en tout et pour tout une fois
)
A partir de la 40...