60

erf ! moi aussi je vais demander à rentrer ds la T3, mais va falloir montrer un peu plus d'argumlents que ma pauvre alpha
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

62

tu peux faire tout avec genlib, mario ou CF
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

63

alors il te faut 2 fichier l'asm ou tu met

des fichier comme tu as fait!!! et en c tu ecris comme ca!

extern unsigned char seiken1[];
etc....


puis moa je fais une fonction
BGS *seikenda(int numero_sprite)
{
switch(numero_sprite)

case 1:
return (BGS *)(seiken1)

break;


etc...
}
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com

64

avec genlib tu peut tout faire comme dit liquid!!!
je me demande si pourrait pas refaire smq dessus!!!!
il serait carrement moins gros et genlib deviendrait la reference (un peu comme graphlib et userlib a mon epoque!)
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com

65

pour le code tu peut faire un
typedef enum
{
etc...

}
c'est plus lisible!
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com

66

mais non je veuc que tu m'aides car le fichier *.asm je sais pas le compiler !!!!
il y a une erreur pdt le linking !! il manque qq chose ds ma source c sur !
pke ds mon prog C, tout y est !
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

67

je sais!!!!
dans le fichier asm il faut



xdef seikenda


etc...



seikenda incbin "hawkd1.bin"
etc...
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com

68

tes fichier bin sont ou?
il faut les mettre dans tigcc/include/asm!
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com

69

?????????????????? erf, je comprend rien


[edit]Edité par liquid le 28-03-2002 à 11:05:30[/edit]
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

70

nan, pour le *.bin ya pas de probleme, ça marche
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

72

ben tu as ton .bmp, tu utilises fargray pour le convertir en bin et apres tu utilises fgtobgs pour pouvoir l'exploiter avec genlib
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

73

erf suis ds la merde pour seiken 3

3 ?? pkoi ya marqué 5 sur la beta tongue
ALASKA premiere album "watertight"

premiere sortie du label furne-records
dispo ici

74




puis moa je fais une fonction
BGS *seikenda(int numero_sprite)
{
switch(numero_sprite)

case 1:
return (BGS *)(seiken1)

break;


etc...
}

Fais un tableau de pointeur vers les bgs ! c'est 1000 fois mieux.

Tu peux faire mieux que Smq : yoshi Island smile

Liquid... avec les modifs que je t'ai dites, ca compile chez moi.
Verifie que pour chaque xdef machin, Il y est une ligne machin: incbin "machin.bin"
Je ne vois pas ce qui manque.
Files moi tout ton dossier zippe sinon.
Dans le fichier que j'ai recu, il manquait seikenda__0000:

75

pphd>pour le tableau de pointeur je sais c'est comme ca que je fais pour pokered mais c'etait juste pour que ce soit plus facile pour liquid! c'est le systeme qu'il voulait!!!mais je lui est envoyer donc ya plus de probtop
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com

76

ouais tt de mm, on est pas reduits au point de faire des tonnes de switches triso
sinon no problem, manu m'a montre le truc smile
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

77

un SMQ, ça demande pas la puissance de Genlib, je penses...
avatar
Tutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

78

Evidemment, si on va par la roll

79

vive super mario world !!
ALASKA premiere album "watertight"

premiere sortie du label furne-records
dispo ici

80

ben ca serait bien que la genlib deviennent un standart un peu comme directx sous windows(bien que genlib soit plus stable!!)
moa c'est ce que je voudraittongue
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com

81

arf ta comparé genlib a directx tongue

dit plutot opengl wink
sinon pphd va se facher tongue
ALASKA premiere album "watertight"

premiere sortie du label furne-records
dispo ici

82

bon opengl!!
mais sachez que je ne suis pas prolinux!!! mais plutot prowindows!!!
linux il me fait chi....
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com

83

c pas une question prolinux ou prowin
c une question opengl directx wink
ALASKA premiere album "watertight"

premiere sortie du label furne-records
dispo ici

84

c'est vrai qu'opengl est bien mais directx est le plus utilisé
bien que maintenant on developpe tous les jeux sous opengl(quake,counter,medal of honor (il est trop beaufou))
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com

85

c pas une question de plus ou moin utilisé !!
c une question de qualité et d'utilité !!
et opengl est mieu (enfin moi je repete ce kon me dit tongue j'en sais rien)
ALASKA premiere album "watertight"

premiere sortie du label furne-records
dispo ici

86

microsoft nous a fait un bon produit en sortant directx!!!!
ca c'est sur!
c'est pour du grand public mais c'est reussi!!!!
Opengl est mieux! mais il est plus recent!
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com

87

oui ms mieu
ALASKA premiere album "watertight"

premiere sortie du label furne-records
dispo ici

88

moa (mais je dis pas que tu le fait) je ne critique pas la facon de programmer de microsoft. Faut avouer que les programmeurs sont douées!
mais moa ce que je n'aime pas chez microsoft c'est leur poiltique commerciale!
du genre on sort une console qui lit les dvd a 3000 boules et c'est deja bien!!
puis on permet de lire les dvd que si tu achete un accessoire a part (la telcommande) qui vaut 350 FF
mais l'equivalent de cette console au niveau pc (et c'est quand même simplement qu'un pc) ne vaut que 7000 balles et la tu peut l'upgrader!!
y'en a qui dise que la console microsoft va battre sony!
j'en suis pas si sure!!!
s'il recupere les meilleurs jeu oui mais autrement!
la xbox n'a qu'un processeur cisc
alors que la playstation un risc
et ca sa joue beaucoup!
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com

89

Ca fait depuis 5 ans que Microsoft copie avec DirectX OpenGL !
OpenGL n'a pas evolue enormement en 5 ans, et toutes les technologies actuelles sont parfaitmeent supportees par OpenGl.
Le TTL ? Quake 1 l'utilisait deja tongue
Faut pas se leurrer, la version 8 de DirectX est bien parce qu'elle copie OpengGL.

90

héhé pphd arrive tongue
ALASKA premiere album "watertight"

premiere sortie du label furne-records
dispo ici