natto Le 28/03/2002 à 10:08 erf ! moi aussi je vais demander à rentrer ds la T3, mais va falloir montrer un peu plus d'argumlents que ma pauvre alpha

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
natto Le 28/03/2002 à 10:10 tu peux faire tout avec genlib, mario ou CF

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
alors il te faut 2 fichier l'asm ou tu met
des fichier comme tu as fait!!! et en c tu ecris comme ca!
extern unsigned char seiken1[];
etc....
puis moa je fais une fonction
BGS *seikenda(int numero_sprite)
{
switch(numero_sprite)
case 1:
return (BGS *)(seiken1)
break;
etc...
}
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com
avec genlib tu peut tout faire comme dit liquid!!!
je me demande si pourrait pas refaire smq dessus!!!!
il serait carrement moins gros et genlib deviendrait la reference (un peu comme graphlib et userlib a mon epoque!)
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com
pour le code tu peut faire un
typedef enum
{
etc...
}
c'est plus lisible!
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com
natto Le 28/03/2002 à 10:16 mais non je veuc que tu m'aides car le fichier *.asm je sais pas le compiler !!!!
il y a une erreur pdt le linking !! il manque qq chose ds ma source c sur !
pke ds mon prog C, tout y est !

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
je sais!!!!
dans le fichier asm il faut
xdef seikenda
etc...
seikenda incbin "hawkd1.bin"
etc...
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com
tes fichier bin sont ou?
il faut les mettre dans tigcc/include/asm!
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com
natto Le 28/03/2002 à 10:20 ?????????????????? erf, je comprend rien
[edit]Edité par liquid le 28-03-2002 à 11:05:30[/edit]

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
natto Le 28/03/2002 à 10:21 nan, pour le *.bin ya pas de probleme, ça marche

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
natto Le 28/03/2002 à 11:28 ben tu as ton .bmp, tu utilises fargray pour le convertir en bin et apres tu utilises fgtobgs pour pouvoir l'exploiter avec genlib

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
un SMQ, ça demande pas la puissance de Genlib, je penses...
vive super mario world !!
ALASKA premiere album "watertight"
premiere sortie du label furne-records
dispo
ici bon opengl!!
mais sachez que je ne suis pas prolinux!!! mais plutot prowindows!!!
linux il me fait chi....
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com
microsoft nous a fait un bon produit en sortant directx!!!!
ca c'est sur!
c'est pour du grand public mais c'est reussi!!!!
Opengl est mieux! mais il est plus recent!
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com
moa (mais je dis pas que tu le fait) je ne critique pas la facon de programmer de microsoft. Faut avouer que les programmeurs sont douées!
mais moa ce que je n'aime pas chez microsoft c'est leur poiltique commerciale!
du genre on sort une console qui lit les dvd a 3000 boules et c'est deja bien!!
puis on permet de lire les dvd que si tu achete un accessoire a part (la telcommande) qui vaut 350 FF
mais l'equivalent de cette console au niveau pc (et c'est quand même simplement qu'un pc) ne vaut que 7000 balles et la tu peut l'upgrader!!
y'en a qui dise que la console microsoft va battre sony!
j'en suis pas si sure!!!
s'il recupere les meilleurs jeu oui mais autrement!
la xbox n'a qu'un processeur cisc
alors que la playstation un risc
et ca sa joue beaucoup!
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com