150

oui ca marche maintenant!!!
la je fais les dresseur ca marche aussi mais il faut que je reprog les combatsmourn
donc c un peu long!
sinon ben j'ai eu pas mal de rapport de kelke bugs donc il faut que je corrige!
C tout!
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com

151

C'est bien C'est quand la sortie ?

152

c'est un peu rapide non pour une sortie!!
nan je vais faire un editeur de map pour le jeu en linkgrin
comme ca c'est mieux!
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com

153

voila un petir screenshoot sur l'avancement du jeu!
je me suis remis a coder hier soir:
voila ce que donne les dresseur:
vos suggestion sur le forum sos pokemon
avancement.gif
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com

154

Trop cool magic

155

avant cette remarque je sais que l'imahe du garcon a rien a voir avec le personnage (la petite fille) mais c'etait un test!
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com

156

J'ai remarque. Mais c'est pas grave du toutcool

157

cool top
Tekken Punch !!!

Tome 9 de Love Hina dispo le 20 Mai !!!

158

excellent !!!!love bon demain je te file mes sources, si t'as pas réussi smile
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

159

Bon voila je cherche des mappeurs!
J'ai quasi fini le moteur total de pokered (manque l'option carte et pokedex)!
Je voulais vous montrer la souplesse de ce dernier et l'apercu des quelques surprises qui vous attend!

Tada!!!!
pkvszelda.gif
Oui je sais je vais me faire tuer par Rage2000 mais bontop
rotfl

Vos commentaire:
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com

160

mastergb1 a écrit :
Bon voila je cherche des mappeurs!
J'ai quasi fini le moteur total de pokered (manque l'option carte et pokedex)!
Je voulais vous montrer la souplesse de ce dernier et l'apercu des quelques surprises qui vous attend!

Tada!!!!
pkvszelda.gif
Oui je sais je vais me faire tuer par Rage2000 mais bontop
rotfl
Vos commentaire:

pkoi ?? honnetement je comprend pas la ??
ALASKA premiere album "watertight"

premiere sortie du label furne-records
dispo ici

161

Un Zelda. Un Zelda, Un zelda. Un Zelda !

162

Ben zelda et pokemon c'est pas trop la même chose!
Toa un fan de nintendo t'as pas remarque que c'etait les graphisme de zelda Dxrotfl
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com

163

arf j'avais remarqué ms bon ya pas de koi faire un meurtre pour ca tongue
ALASKA premiere album "watertight"

premiere sortie du label furne-records
dispo ici

164

Serieux ca va bien ensemble non?
Je pense que je vais faire comme dans chrono une histoire dans 2 monde parallele!
celui de pokemon et de zeldalove
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com

165

rotfl
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

166

erf faudrai pas poussé le bouchon un peu tros loin qd meme tongue
ALASKA premiere album "watertight"

premiere sortie du label furne-records
dispo ici

167

lol et moi je vais faire une histoire avec des mondes paralleles : celui de seiken et celui de chrono trigger rotfl
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

168

Serieusement je vais faire des maps de zelda dans pokered!
Ca donnerera un style differentoui
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com

169

Surtout pour le perso j'ai pas grand chose a changer!
Au lieu de mettre une texture se sacha je met celle de link et vla une version de zelda tre speciale!
Un Pikachu VS Link! ou bien pokemon vs zeldagni
rotfl
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com

170

Le pb est de trouver un mode de combat adequat.
Liquid: Je te conseilles Seiken et Tales of Phantasia.

171

Je pense que ce sera la même chose! Je prendrai simplement les sprites!
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com

172

PpHd a écrit :
Le pb est de trouver un mode de combat adequat. Liquid: Je te conseilles Seiken et Tales of Phantasia.


non mais je plaisantais et puis oui TOP j'y ai deja pensé
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

173

bravo mastergb1 ! top les tiles de Zelda c'est bien aussi !!!! topoui
Non-Webmaster et non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les Webmasters .

«- Pas Moo ! ^^

174

Je trouve que c'est mieux comme ça, les tiles de Zelda sont vraiment plus beaux que les tiles de PQ!
Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
avatar
Maintenant j'ai la flemme de garder une signature à jour sur ce site. Je n'ai même plus ma chaîne Exec sous la main.