la je fais les dresseur ca marche aussi mais il faut que je reprog les combats
donc c un peu long!
sinon ben j'ai eu pas mal de rapport de kelke bugs donc il faut que je corrige!
C tout!
mastergb1 a écrit :
Bon voila je cherche des mappeurs!
J'ai quasi fini le moteur total de pokered (manque l'option carte et pokedex)!
Je voulais vous montrer la souplesse de ce dernier et l'apercu des quelques surprises qui vous attend!
Tada!!!!![]()
Oui je sais je vais me faire tuer par Rage2000 mais bon![]()
![]()
Vos commentaire:

les tiles de Zelda c'est bien aussi !!!! 
