Les sieges de XM sont confortable ???
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes
Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htmconfortable...l'arriere ais spacieux etl 'avant est mouelleux a souhait un regale je vous envis pas les gards sinon je donne l'interieur de la millesime..siege avant et arriere
jef64 Le 18/01/2007 à 22:20 je crois que tu est le seul avec un interieur aussi chouette !
jef64
<BX19TZS auto de 202.mkm, du 12.07.91> part en casse
BX19TZS auto de 199750km de 90
BXMillésimeTurboD.288mKm du09-03-92
BX.TRD turbo de 232mkm. du 25.07.88
bx.ourane.quartz n° 5854
XM.12 TD.vx de 189mKm. du 15 oct.1999
XM.12 TD harmonie de 94 (pour pièces)
jef64
JOEL Le 24/01/2007 à 18:36 Salut Sbeut64.
Tout d'abord bravo pour ta Millésime/Ourane. J'aimerai faire comme toi, c'est à dire remplacer mon becquet. Pourrais-tu me dire si les fixations du becquet sont identiques aux deux modéles ( Millésime et Ourane ) si non, comment tu as adapté. Je suppose que tu as récupéré le becquet à la casse et si c'est le cas, est-ce difficile ou pas à démonter. Merci pour la réponse, salutations. Jojo.
sur le site france casse j'ai trouvé les pieces que je cherchais
JOEL Le 24/01/2007 à 19:37 Merci, mais tu ne répond pas à ma question sur les fixations, merci. Jojo.
donc pour les fixation juste 2 vis sont neccessaire et bien sur de la cole a parebrise pour reseller le tous et j'ai acheté le buequet et les cote dans une casse a saintes le gars l'a demonté et me la envoyé
A saintes en charente maritime ???
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes
Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htmtout a fait dans le 17 avec la commande double retros
C'est cool quand meme de trouver quelqu'un qui demonte tou pour toi et te l'envoie, en plus sur des truc qui ont l'air chiant a retirer...
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes
Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htma condition de payer tu a tout sinon j'ai recuperé la pipe + les carbu de la sport bientot monté
bon maintenant que j'ai les carbus et la pipe de la sport je vais tres prochainement me monter tout cela et bien sur les photos vous suivre
Tu compte monter ca le weekend prochain ???
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes
Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htmoui tout a fait je suis deja en train de le faire et gros probleme avec l'alternateur
plus beaucoup de place....au contraire tous est axcessible a porté de main...j'ai aussi changé le support inferieur du moteur le rond chiant a enlevé
qech Le 19/02/2007 à 11:12 Ce cuir est vraiment très beau !