Nil Le 18/12/2006 à 16:36 Il n'a pas créé un second profil ?
Sally Le 18/12/2006 à 16:41 rien à... hum (cf. ma proposition dans l'autre topic)
(N.B. : si tu me mets en ignore, je veux bien également faire l'effort de ne pas poster dans tes topics, bien sûr)

« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » —
The gostak distims the doshes.Membrane fondatrice de la confrérie des
artistes flous.
L'univers est-il un
dodécaèdre de Poincaré ?
(``
·\ powaaaaaaaaa ! #love#
(ou avec un service web, comme ça, bookmarks partagés entre plusieurs pc/os)
very Le 18/12/2006 à 19:19 ( barf ouais la syncro via le plug-in le plus courant fonctionne par service web )
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.
very Le 18/12/2006 à 19:47 bha au pire tu peux syncro que 1 pc avec un service oueb, comme ça ça te fais sauvegarde, et le jour ou tu squatte bien ailleurs tu les récupère le temps de..
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.
Certes...
Bon, ma faute, j'avais cherché dans le rep d'install de FF et non pas dans Application Data dans Doc&Settings, j'ai trouvé le backup, merci du tuyau Nil.

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...) very Le 18/12/2006 à 21:23 celui qui est sur le site officiel de FF ?
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.
Bah t'as de la chance, parce que de mon côté, FF2 a changé la page d'accueil de lui-même, et freeze dès son ouverture si je suis connecté, ou au bout de 3 secondes si je suis hors ligne, obligé de le réinstaller. Bravo Firefox.
[edit]grâââââh même en réinstallant, ça marche pas mieux... mais pourquoi ça marche plus cette merde...
vince Le 18/12/2006 à 23:29 le problème est sans doute ailleurs
natto Le 19/12/2006 à 02:08 oui, je crois avoir cerne le meme probleme, vince.

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
Oué alors apparemment c'était le profil par défaut de FireFox 2.0 qui déconnait gravement... J'ai donc dû le supprimer à coups de "firefox.exe -p" et remplacer le profil par défaut par un autre profil par défaut.
Et apparemment, je ne suis pas un cas isolé en lisant leur "survey"...
Que ça ne t'empeche pas de passer un coup de spybot

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)Et aussi Ccleaner pour faire bon poids, deux précautions valant mieux qu'une

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...) vince Le 20/12/2006 à 23:41 ah parce que tu sais comment faire pour dire à pure-ftp de prendre en compte le fichier de configuration EN ENTIER peut être ?
Pourquoi pas vsftpd ? Je ne crois pas que pureftpd soit connu pour sa sécurité.
Je ne crois pas que vsftpd fasse de l'authentification via LDAP :/

<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant