30

momotte (./28) :
(oue mais sans le coup de pied, ca fait une grosse difference, quand meme biggrin.gif )


Bien ce que je disais... pas du courage de g33k quoi tongue
avatar
Slammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo

31

t'inquiete que sur la violence physique j'ai jamais hesite
je suis passe maitre dans l'art du coup de boule

32

mémo personnel : foutre un coup de pied à montreuillois la prochaine fois que je le vois...
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

33

Si c'est le cas ==> dtchien.gif
avatar
Slammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo

34

montreuillois (./24) :
dal (./20) :
Et generalement le gars qui met ca musique n'est pas seul, sinon... fesses.gif hotdog.gif

Idem. La bonne excuse en plus wink.gif


Je vais aller regarder 300 aujourd'hui, pour en prendre de la graine et savoir quoi faire la prochaine fois grin
N/A

35

./33> rrhhhhaaAA! la vibration du bras quand.. harr...
avatar
HURRRR !

36

genre le g33k a pas de courage, c'est faux!
Des qu'il va rentrer chez lui, il va googler la personne (s'il a le nom, biensur), le tracer et hacker son site!

37

quedalle oui, il va lancer un raid sur /b/, et Anonymous ira violer le chien de la personne, avant de poster des photos d'elle a poil, et de la pousser au suicide...
avatar
HURRRR !

38

nEUrOO (./36) :
genre le g33k a pas de courage, c'est faux!


Faux ! "J'ai dit un courage de g33k".
avatar
Slammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo

39

Edited_3469

40

avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

41

Orion_ (./39) :
C'est quoi le "this is sparta" ?


C'est du courage de g33k ! (je sens que je vais finir embroché au bout d'une pique avec un Rintintin ricanant à son extrémité tongue)
avatar
Slammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo

42

Orion_ (./39) :
c'est quoi le "this is sparta" ? grin

Sparta.gif

43

montreuillois (./41) :
(je sens que je vais finir embroché au bout d'une pique avec un Rintintin ricanant à son extrémité tongue)

surtout que ma pique est enorme trivil

44

Oué, mais mon bouclier de Brennus est solide.
avatar
Slammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo

45

./42> dommage qu'il soit aplati sad
avatar
HURRRR !

46

Ben à la montagne, y'a pas de métro ni de train, mais on à des marques d'impolitesse tout les jours smile

Les gens qui reniflent un bon coup et qui crache à coté de toi (tu te demandes d'ailleurs si il essaye pas de te viser), les papiers gras et prospectus sur les tas de neiges. Le vomis partout, toussa, la montagne, l'hiver, c'est très agréable cheeky

Le pire c'est l'incivilité fasse aux femmes enceinte. J'ai remarqué ça quand Karine était presque à terme (comprenez par là que ça ce voyait comme le nez au milieu de la figure). Personne ne se lève pour la place dans les bus, au supermarché même dans les queues "spécialisées" personnes ne te laisse passé, et si tu passes devant, j'en ai même vu raller. Juste une fois (et ça ma fait plaisir), j'ai vu une caissière se levé de son siège pour demander aux gens de nous laissé passé.

Les personnes agées c'est encore pire, puisque de plus en plus on à l'impression qu'elles sont transparente.
avatar
le site des boulais : www.boulais.net ou www.boulais.info
----------------------------------------------------------------------
J'aime pas les jeux vidéo, je sais pas pourquoi je suis là, déja que j'aime pas les gens...

47

L'incivilité en supermarché aussi c'est horrible ..

J'ai déjà fait des ensachages (mettre les courses des gens dans des sacs ) et entre les gens qui te laisse tout faire pour regarder ta caisse à monnaie puis se barrer sans même te laiser 20 cents, ou encore ceux qui te dise en de plus bon terme "Vas te faire f*****" (comprendre un regard noir et une vivacité étonnante pour les personnes âgés qui doivent considérer que j'empoisonne les courses si je les touche ..) Bref, ca fait peur ...

48

et dans les bus les vieux qui se croient tout permis parce qu'ils sont vieux roll céder sa place est une chose, se faire pousser, doubler et marcher sur les pieds en est une autre!

49

Tiens, j'ai déjà vu ça. "- J'ai 80 ans ! - Et moi 82, vous voulez voir ma carte ?"

50

51

Rintintin (./42) :
Orion_ (./39) :
c'est quoi le "this is sparta" ? grin

Sparta.gif


love
Sinon j'en ai lance un ce matin en arrivant au boulot mais ca a fait un flop, y'avait que la femme de menage qui m'a regarde bizarrement triso

52

melbou (./9) :
laissent leur journal

ben chais pas à boston les gens laissaient délibérément leurs journaux pour les suivants, et les suivants les lisaient ... c'était bien agréable, je trouve. quand j'arrive dans le bus ou dans le métro et qu'il y a un journal abandonné sur le siège, je le prends et je le lis, c'est plutot bien, ça passe le temps comme ça smile
avatar
I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget

53

Moi aussi, je fais pareil avec mes flatulences quand je quitte le wagon (oui, j'ai 14 ans).
avatar
Slammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo

54

Bah un journal tout froissé qui traine, moi je le touche même pas, surtout quand c'est un tabloid de merde. Bah oui, le Times coute 2 fois plus cher que le daily star, et comme par hasard, on en voit jamais trainer dans les bus.

55

c'est pas très fondé, ça, tu sais c'est probablement pas plus (voire moins) crade que le reste du bus/métro/whatever ...
avatar
I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget

56

Ben je vois pas ce qui est pas fondé. Je trouve qu'un journal qui traîne, a fortiori (comme le dit Marcel Patoulachi grin) par terre ou froissé, c'est pas propre, et même plié nettement ça me dérange (moins c'est vrai). Je conçois que ça ne te choque pas hein, je dis juste que perso ça me gêne.

57

oui mais moi je te dis qu'entre mettre tes mains sur la barre du métro, sur ton siège, où sur le journal, ça change pas grand chose à la propreté du truc.

(j'ai pas dit que je les ramassais par terre non plus, faut pas déconner, mais quand ils sont laissés en évidence sur un siège, je vois pas le pb)
avatar
I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget

58

melbou (./54) :
le Times coute 2 fois plus cher que le daily star.


Ca depend d'ou, parce qu'a Manchester vers les facs le Times (idem pour The guardian, The independent, etc...) est 3*moins cher (seulement 20p contre 60p je crois pour le Daily Star) grin
N/A

59

Ah c'est marrant smile
Nous on a le Daily Mail et le Daily Star à moins d'un euro, alors que l'Independent et le Times sont à plus d'1€50 (Faut rajouter des 'Irish' dans chaque titre de journal grin Y'a que le Sunday Times qui est presque le même que celui de Londres, y'a juste les pubs et quelques articles qui changent)
Par contre parfois on a l'Evening Herald ou l'Independent gratos le matin à la fac, mais c'est le journal de la veille. Mais pour les articles de fond c'est pas mal.

mou²> Chacun son avis smile M'asseoir sur un journal m'enchante pas, même si il est plus propre que le siège. Ca fait désordre, c'est tout.

60

Il me semble que la student union avait commece a faire baisser les prix et tous les newsagent prets de la fac ont suivi, c'est pour ca qu'on en est si bas smile. Par contre au centre ville et ailleurs, c'est toujours aussi cher smile.
melbou (./59) :
Par contre parfois on a l'Evening Herald ou l'Independent gratos le matin à la fac, mais c'est le journal de la veille. Mais pour les articles de fond c'est pas mal.


Sympa ca, je vais ca serait pas mal qu'ils fassent aussi la meme chose.
N/A