Ce n'est pas un abonnement, c'est une sim à la carte j'ai juste besoin au moins de faire un rechargement de 5€ par an.
BX TRD TURBO 1989 450000km (Sono, régulateur)
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons
bon beh a dans 3 ans alors lol

BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)
En activitéBX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km
(H.S. à cause d'un arbre de m***e) Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)
hello air one j'ai un serieux soucis sur ma bx je n'ai plus de clignotans et plus de warning , g verifier mais relais il fonctionne tous , de meme pour les fusible , de plus je n'entend plus le bip bip quand j'ouvre les porte avec les lumiere allumer , je pense que le comodo qui commande les lumieres et les clignotans n'est plus alimenter , g du demonter le tableau de bord suite a un probleme de ventilation qui au passage n'est pas resolu , la ventilation ne se mais plus en route , help me stp
BX Millesime 1.9d , année 1991 , 200 350kms
BX TZD Turbo , année 1991 , 173 000kms
BX Millesime 1.7 TRD Turbo , année 1991 , 168 000kms
pour les clignotants cela peut provenir de la centrale de clignotant car les clignotants et les warning ont une alimentation différente. Si ce n'est pas la centrale cela peut venir aussi du bouton de warning.
BX TRD TURBO 1989 450000km (Sono, régulateur)
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons
je verais bien demain comme je me suis pris les 4 boutons de la console , si le warning n'est pas brancher il n'ya pas de clignotans alors ??
BX Millesime 1.9d , année 1991 , 200 350kms
BX TZD Turbo , année 1991 , 173 000kms
BX Millesime 1.7 TRD Turbo , année 1991 , 168 000kms
sur le bouton de warning il y a un 12v permanent et un 12v contact qui arrivent.
Le bouton relâché le 12V contact va à la centrale clignotant et le commodo connecte ou non les ampoules à la centrale clignotant.
Le bouton enfoncé le 12V permanent va à la centrale clignotant et ce même bouton relie les 4 ampoules à la centrale clignotant.
BX TRD TURBO 1989 450000km (Sono, régulateur)
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons
et pour la ventilation g aussi un soucis
elle chauffe mais g plus de ventilation, d'ou sa peut vnir , merci de ton , aide
BX Millesime 1.9d , année 1991 , 200 350kms
BX TZD Turbo , année 1991 , 173 000kms
BX Millesime 1.7 TRD Turbo , année 1991 , 168 000kms
Ouvre un topic dans la section électricité, ce sera plus approprié, il y a aura plus de monde pour répondre à ton problème.
BX TRD TURBO 1989 450000km (Sono, régulateur)
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons
400 000 bornes , bravo airone , ce qui prouve que les bx snt resistante

passionner de citroen depuis tout petit.premiére citroén a 20 ans,la bx image 1.6 éssence de 80 ch,formidable routiére.j'ai remplacer la bx par un citroen bérlingo multispace de 1997 depuis 01 ans maintenant.ma prochaine citroén sera une citroen C3 1.4i 75ch pack clim ou une 1.6i 16v 110ch exclusive car je suis tres fidéle a cette marque et la C3 j'aime bien son style.on verra pour le moment je suis a ma 2éme citroén et je suis tres content de cette marque au 02 chevron.
Ce matin j'ai un appel de la police municipale, comme quoi je me sera fait siphonner mon carburant. J'arrive sur place effectivement la trappe arrachée, le bouchon idem, et plein de gasoil partout par terre. En fait le gasoil venez de la voiture voisine. Mon plein intacte. Et vu que la trappe et le bouchon sont relativement souple rien n'a été cassé. J'ai reclipé le bouchon sur la trappe et celle ci sur la voiture et comme si rien ne c'était passé. il est vrai qu'avec l'anti siphonnage et le fait quelle soit complément en position basse, les voleurs de carburant passe à la voiture suivante. Tout est bien qui fini bien pour moi.
BX TRD TURBO 1989 450000km (Sono, régulateur)
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons
Tu as eu de la chance! C'est toi qui a rajouté l'anti-siphonnage ou c'était d'origine?
Pendant le blocus des dépôts pétroliers j'avais essayé de siphonner une twingo afin de récupérer de l'essence pour la tondeuse et franchement on a bien galéré! J'ai encore la bon gout de l'essence dans la bouche.
souci Le 04/12/2010 à 22:25 salut air-one,
dit moi, toi qui est calé en électricité tout ça, est-ce que tu saurait modifier le relais d'essuye glace avant pour que celui-ci soit centré.
je m'explique, pour que la course de l'essuye glace quand tu le lance soit :
-la moitié gauche du pare-brise
-tout le pare brise en balayage
-la moitié droite du pare-brise
et qu'il revienne au centre par la suite.
tu voit ce que je veut dire?
merci d'avance
BX 16 soupapes...
CX 25 GTI Turbo 2 1987 A VENDRE
ce n'est pas le relais qui gère ça, il y a un contact dans le moteur d'essuie glace qui s'ouvre quand le moteur arrive en fin de course, tu as juste a jouer sur la tringlerie pour faire ta modif
BX TRD TURBO 1989 450000km (Sono, régulateur)
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons
souci Le 05/12/2010 à 18:25 ahh!? bon bah je vais regarder ça de plus près. merci
BX 16 soupapes...
CX 25 GTI Turbo 2 1987 A VENDRE
souci Le 05/01/2011 à 18:47 je reviens sur cette histoire d'essuye glace. qu'est-ce qui commande l'arrèt de l'essuye glace? c'est cet interrupteur de fin de course.
donc pour le faire arréter au milieu, il faudrait modifier dans l'électrique, et pas la tringlerie. tu me suis?
BX 16 soupapes...
CX 25 GTI Turbo 2 1987 A VENDRE
salut , petite question connais tu le System des golf , quand tu ferme ou vise versa , les fenêtre s'ouvre et ce referme , comment cela marche t'il
BX Millesime 1.9d , année 1991 , 200 350kms
BX TZD Turbo , année 1991 , 173 000kms
BX Millesime 1.7 TRD Turbo , année 1991 , 168 000kms