
http://blog-batteur-debutant.fr/apprendre-la-batterie-grace-aux-rythmes-de-bases-part-1/
Pen^2 (./3329) :6 4 9 ?
[flash]http://img168.imageshack.us/img168/884/drumslk3.swf[/flash]


GoldenCrystal (./3331) :Par exemple, ouéPen^2 (./3329) :6 4 9 ?
[flash]http://img168.imageshack.us/img168/884/drumslk3.swf[/flash]


vince (./3332) :
et enfin, la fission et la fusion sont des réactions tout à fait normales, elles se produisent naturellement (cf le soleil par exemple), donc avec les raccourcis habituels aux endoctrinés, il n'y a pas de soucis à conclure que le nucléaire est un dérivé du solaire donc renouvelable donc propre peu importe le mode d'exploitation
).
squalyl (./3328) :
Et qu'en pensent les Autruches? Je pense que ça les émeut.



Kevin Kofler (./3337) :
Et le nucléaire sur Terre n'est pas renouvelable, il n'y a que très peu d'uranium fissile sur Terre (pour 1 ou 2 siècles). Ça a déjà été discuté ici, ça aussi.
The_CUrE (./3333) :
Le gros problème du nukulaire c'est pas le nukulaire en soi, ce sont les malversations purement monétaire des sociétés d'exploitation de l'énergie atomique qui font n'importe quoi pour marger comme des gros porcs, sans ça on aurait des centrales plus sûres et une meilleure maîtrise, dans pas mal de cas.


Kevin Kofler (./3344) :
encore plus dangereuses que les centrales nucléaires actuelles.
Kevin Kofler (./3350) :Les centrales de ce type ont été construites pendant la "belle" époque de l'URSS et sont dangereuses de par leur conception. Le fait que l'URSS fut en train de s'écrouler à ce moment-là ne change rien à ce fait (et le fait qu'il y ait eu si "peu" de dégâts avec une technologie aussi minable montre quand même que ça tient la route plus que tu le dis).
C'est au contraire parce que l'URSS était en train de s'écrouler que Tchernobyl s'est produit.