On est pas d'accord alors... pour moi le graff (dont on parle, pas les peintures murales de J-M Basquiat) font partie du Hip-Hop.
T'es sur quelle ville ?
Moi, aussi, j'ai un peu postillonné de peinture pendant le lycée (que du moche) et je reste en contacts avec qques crews... t'as oublié les MAC.
Nan mais c'est sur un ton sympatique que je dit sa , mais je deteste les ptit tagueurs qui font que de la merde !
Oui je suis un mouton a acheté les Tshirt mac , mais c'est toujours mieu qu'un tshirt Star Ac !
J'ai envi de me remetre au graf mais bon , si je me refais chopé , c'est récidive de recidive et la je serai dans le pétrain !
C'est nul les graphs/tags.
« C'est parce que j'ai tué Scarabée que je suis malade, papa ; c'est Dieu qui m'a puni! ». Illioucha. #trivil#
Ton avis est très constructif , pour moi le graf , c'est un mode de vie , quand tu tag et que tu graf , tu veu t'atribuer une notoriété , tu prend des risque pour allez la ou un autre n'ira pas , tu reflechi au meilleurs endroits ou faire ta pose , tu vis pour représenté ton crew , tu ne fait plus que dessiné , dessiné , dessiné pour enfin trouver les letres qui iront le mieu dans ton blaz . A aussi , une regle primordiale du graph , tu ne doit jamais acheté tes bombes ou poska n sa se carot ! Tout vrai grafeur te le dira : "Tu sait que ce que tu fait est illegal alors si tu doit te faire chopé , c'est en carotant les bombes , pas en payant 2 ans de tole et 300 000€ d'ammendes pour avoir repeint un metro ". Lorsque je taguait ect , je resentais des sentiments inexplicable , quand tu te balade en ville et que tu croise un rideau de fer vierge avec les mec de ton crew et que chacun esquise ses icones , c'est magique ! et le lendemain , quand tout les gens croise tes poses , tu te dit que c'est toi le plus fort , que tu eu tout faire . Bref , la prochaine fois tait toi avant de dire de la merde .
-Merci-