Nil Le 06/05/2007 à 09:05 +sime
(et je trouve étrange que cette information soit uniquement rapportée par ton site et aucun autre... c'est peut-être vrai, hein, mais permet-moi d'en douter)
Gnii...merci Nil.
Martial Demolins >
1. Ton site est douteux.
2. Ton titre est pour le moins douteux (et encore).
3. On étend pas un cas particulier d'extremisme religieux à l'ensemble de la religion ou de la population.
4. Ledit extremisme est stupide, vu que justement jusqu'à preuve du contraire (on peut l'attendre celle-là) la France est pas une terre d'Islam, donc y appliquer les lois musulmane est, comment dire, inutile et impertinent (je pense au coup des cloches, au Maroc c'est le cas et ça me choque pas le moins du monde).
5. Que ce soit une mosquée ou une église ou une école de sapeurs-pompiers, je trouve toujours ce genre d'actes déplorable (et en tant que musulman hein).
wendy Le 06/05/2007 à 11:11 Sans parler de la news en question ou du titre (qui effectivement hum..) je pense que les médias ont quand même tendance à prendre beaucoup plus de pincettes pour parler d'actes de délinquances provenant d'islamistes (ou de musulmans) que pour des chrétiens (on sait très bien les représailles que ça peut donner s'ils se sentent attaquer à tord). Et sans relancer un troll c'est comme pour les caricatures, personnes ne crie au scandale quand on caricature Jesus, par contre Mahomet faut pas y toucher.
Après je parle juste des médias, j'ai jamais dit que tous les musulmans étaient comme ça..
Sally Le 06/05/2007 à 11:40 Oh tiens j'ai du mal à résister... [TROLL]Mais alors si c'est des juifs c'est encore pire, on excuse tout au prétexte qu'ils ont été persécutés pendant la seconde guerre mondiale, il n'y a qu'à voir le traitement médiatique du conflit israélo-palestinien, on croirait que les torts sont partagés équitablement entre les deux parties voire qu'ils sont davantage du côté palestinien[/TROLL]

« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » —
The gostak distims the doshes.Membrane fondatrice de la confrérie des
artistes flous.
L'univers est-il un
dodécaèdre de Poincaré ?
(``
·\ powaaaaaaaaa ! #love#
Certes, dessiner Jésus n'est pas interdit. C'est Dieu qui ne doit pas être représenté. Seulement on peut le faire sans trop choquer, les chrétiens extrémistes ne formant pas un pays (ils ont plutôt tendance à vivre en petites communautés et garder leurs coups de gueule pour eux).

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
Rien ne dit que des musulmans aient jetés ces cocktails... Et c'est une première comme tu dis, à comparer au nombre de synaguoges et de mosqués victimes de vendalisme, ainsi que les cimetières communautaires.
Tes prises de positions, ainsi que le titre de ton blog, de ce post... C'est pas tendancieux, c'est honteux.
Ce qui prouve, encore, que TOUTES les religions incitent à la violence, et à la guerre des civilisations.
Sortir du placard cette pseudo affaire de Mars 2005, spécialement aujourd'hui, c'est étrange...
Noufnouf, t'es d'accord avec toi-même?! Pourtant tu n'as rien dis..
Hippopotame Le 06/05/2007 à 13:59Edité par Hippopotame le 06/05/2007 à 14:01 Tiens moi je vais relire Gotlib (quand allah, jéhova, jésus et bouddha se bourrent la gueule chez Jupiter en regardant des films pornos)
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou
L'islam c'est comme les autres drogues religieuses quoi.