Albibak (./1) :
Pour ma part, je fais parti des sceptiques, et cette vidéo appuie ma pensée (à mon avis bien sur)
On est toujours pris par le doute après 1h00 de vidéo de propagande. En l'occurence, ils ne s'appuient sur rien, et ne montre aucune preuve, si ce n'est l'intime conviction de 3 clampins qu'ils sont allé chercher en Inde.
Le drapeau qui flotte? mais n'importe quoi, je ne vois aucun flottement de ce drapeau... à part qu'ils ont remit en boucle le moindre petit mouvement de celui ci.
La mort des astraunautes d'Appolo 1, c'est un coup du FBI ou de la CIA! MDR, le gag à répetition..
les traces de poussières, un coup y'en a trop, un coup pas assez, mais eux ils savent, pas la NASA... Comme la ceinture de Van hallen (ortho?) .
Les photos truqués? Faut voir, je n'ai vus aucunes autres photos que les leurs.
Les américains auraient fait un film à 5 milliards de dollars, et on voit le perchiste?
L' "AREA 51", là c'est le pompon...
Bref aucune preuve, de leur côté, de l'autre:
des echantillons ramenés, un mirroir placé par Appolo XI pour mesurer la distance de la lune, "des centaines d'heures" de film, des images de la face cachée de la lune, etc, etc...