1

Voici un petit reportage qui peut vous faire réfléchir, ou non, quand au fait les les Américians aient posé le pied sur la Lune:

http://www.dailymotion.com/video/xs6zf_limposture-de-la-lune-et-des-americ

Pour ma part, je fais parti des sceptiques, et cette vidéo appuie ma pensée (à mon avis bien sur)
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum

2

prochainement sur yN : la lune est habitee par des ET et on nous le cache trioui

3

vous savez quoi, je m'en branle qu'ils aient marché ou non sur la Lune!!! grin Et voila le problème est réglé!
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

4

Bonne sturbe alors....
Sinon, il y a environ 10 ans, le magasine Facteur X avait fait un reportage sur ça avec d'excellentes, je vais essayer de le retrouver et de le scanner.
En fait, je pense qu'ils ont effectivement marché sur la lune, mais découvert des choses.... mystèrieuseuuuuuu toin toin toiiiinnnnnnnnnnn..
On April 8, 2014, all Windows XP support, including security updates and security-related hotfixes will be terminated.
Windows 7's product support page now says it will offer extended support until January 14, 2020.

5

Albibak (./1) :
Pour ma part, je fais parti des sceptiques, et cette vidéo appuie ma pensée (à mon avis bien sur)
On est toujours pris par le doute après 1h00 de vidéo de propagande. En l'occurence, ils ne s'appuient sur rien, et ne montre aucune preuve, si ce n'est l'intime conviction de 3 clampins qu'ils sont allé chercher en Inde.
Le drapeau qui flotte? mais n'importe quoi, je ne vois aucun flottement de ce drapeau... à part qu'ils ont remit en boucle le moindre petit mouvement de celui ci.
La mort des astraunautes d'Appolo 1, c'est un coup du FBI ou de la CIA! MDR, le gag à répetition..
les traces de poussières, un coup y'en a trop, un coup pas assez, mais eux ils savent, pas la NASA... Comme la ceinture de Van hallen (ortho?) .
Les photos truqués? Faut voir, je n'ai vus aucunes autres photos que les leurs.
Les américains auraient fait un film à 5 milliards de dollars, et on voit le perchiste?
L' "AREA 51", là c'est le pompon...
Bref aucune preuve, de leur côté, de l'autre:
des echantillons ramenés, un mirroir placé par Appolo XI pour mesurer la distance de la lune, "des centaines d'heures" de film, des images de la face cachée de la lune, etc, etc...

6

Mon avis perso. ils y sont allés, mais toutes les vidéos qu'ils ont faites la-bas se sont révélés inexploitables : ils ont du tout refaire en studio.

7

yep, je pense que ce que dit PpHd est bien probable (ou que ça avait été tourné à l'avance pour avoir quelque chose à montrer "au cas où ça ne fonctionne pas")
avatar

8

GUNNM (./5) :
Albibak (./1) :
Pour ma part, je fais parti des sceptiques, et cette vidéo appuie ma pensée (à mon avis bien sur)
On est toujours pris par le doute après 1h00 de vidéo de propagande. En l'occurence, ils ne s'appuient sur rien, et ne montre aucune preuve, si ce n'est l'intime conviction de 3 clampins qu'ils sont allé chercher en Inde.
Le drapeau qui flotte? mais n'importe quoi, je ne vois aucun flottement de ce drapeau... à part qu'ils ont remit en boucle le moindre petit mouvement de celui ci.
La mort des astraunautes d'Appolo 1, c'est un coup du FBI ou de la CIA! MDR, le gag à répetition..
les traces de poussières, un coup y'en a trop, un coup pas assez, mais eux ils savent, pas la NASA... Comme la ceinture de Van hallen (ortho?) .
Les photos truqués? Faut voir, je n'ai vus aucunes autres photos que les leurs.
Les américains auraient fait un film à 5 milliards de dollars, et on voit le perchiste?
L' "AREA 51", là c'est le pompon...
Bref aucune preuve, de leur côté, de l'autre:
des echantillons ramenés, un mirroir placé par Appolo XI pour mesurer la distance de la lune, "des centaines d'heures" de film, des images de la face cachée de la lune, etc, etc...

Le coup du drapeau qui flotte j'avais entendu qu'il y avait un fil de fer pour le tendre?
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

9

Ils n'y sont pas aller .
avatar

10

Sonic88 (./9) :
Ils n'y sont pas aller .

ca c'est de l'argument triso
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

11

oui et puis il n'y a jamais eu de petit robot sur mars, il n'y a jamais eu de station mir, de station aérospatial en gros on est toujours aussi nul...
Quelqu'un ici est déjà allé sur la Lune ? pour dire à quoi devrait ressembler les quelques images prises par les astronautes ? (c'est vrai que ce sont de grand cinéastes aussi ...)

12

Manoloben (./10) :
Sonic88 (./9) :
Ils n'y sont pas aller .

ca c'est de l'argument triso


Tu m'etonnes , mais leur reportage fais beaucoup reflechir , mais en fait mon avis est confus , on ne sauras peut etre jamais la verité !
avatar

13

comme pphd et nil, je pense qu'ils y sont alles mais qu'avec les technos de l'epoque la transmission video a pose pb
et comme le public a besoin d'images pour etre convaincu (surtout vu le fric qui a ete depense dans le programme spatial) fallait bien trouver une solution de remplacement

14

Ouais on saura jamais la vérité, si ça se trouve les cailloux qu'ils ont ramené de la Lune, en fait c'est des chinois du FBI qui les ont fabriqués.
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou

15

comme le public a besoin d'images pour etre convaincu


surtout qu'on était alors en pleine guerre froide, il fallait en mettre plein la vue.
On April 8, 2014, all Windows XP support, including security updates and security-related hotfixes will be terminated.
Windows 7's product support page now says it will offer extended support until January 14, 2020.

16

Euh vous savez, l'histoire du drapeau qui ne flotte pas, c'est un peu normal, il était amidonné (ou avait un fil de fer comme le dit manoloben). Imaginez un drapeau américain qui retombe comme un e merde le long du poteau, ça ne le ferais pas embarrassed
Cinq font un et un font cinq : le tout est UNITE.
C'est dans l'incompréhension que je suscite que je trouve ma raison d'être.
Je suis moi, et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne.
Inconscience et déraison sont source d'imagination.
Au delà de ma conscience et de mon inconscient, mes rêves créent la réalité.

17

Evidement qu'il est maintenu par le haut le drapeau... Tain c'est chiant de discuter des évidences...

Nil et les autres...moi aussi le coup des collines qui se superposent m'a fait penser qu'ils ont refait les images pour que ça passe mieux à la télé, mais avec le recul, vous pensez pas qu'on vous a manipulé, que les seules faussent images sont celles de ces reportages bidons?*
On se croirait dans men in black: l'homme à deux têtes, ma femme a acouchée d'un lezard...

18

Si je me trompe pas, y'a pas eu d'autres tentatives de "marcher sur la lune", hein ? smile
avatar
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
La longue liste des clichés de l'animé et du manga !
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER !

19

3 missions, 12 hommes.
Cinq font un et un font cinq : le tout est UNITE.
C'est dans l'incompréhension que je suscite que je trouve ma raison d'être.
Je suis moi, et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne.
Inconscience et déraison sont source d'imagination.
Au delà de ma conscience et de mon inconscient, mes rêves créent la réalité.

20

Rusty Frozbite (./18) :
Si je me trompe pas, y'a pas eu d'autres tentatives de "marcher sur la lune", hein ? smile

Non... C'est quand même space smile
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum

21

Pas depuis les 17 missions appolo. Et à l'époque la raison était les restrictions budgetaires duent à la guerre du vietnam, et le peu d'interet scientifique pour un Appolo 18. Tu veux en venir où?

22

smeet> OK.

Bah je voulais juste vérifier si d'autres hommes, avec des moyens techniques plus modernes, avaient déjà marché sur la lune.
avatar
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
La longue liste des clichés de l'animé et du manga !
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER !

23

Par contr,e je n'ai jamais vu d'images de ces autres missions.
Cinq font un et un font cinq : le tout est UNITE.
C'est dans l'incompréhension que je suscite que je trouve ma raison d'être.
Je suis moi, et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne.
Inconscience et déraison sont source d'imagination.
Au delà de ma conscience et de mon inconscient, mes rêves créent la réalité.

24

Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou

25

Merci smile
Cinq font un et un font cinq : le tout est UNITE.
C'est dans l'incompréhension que je suscite que je trouve ma raison d'être.
Je suis moi, et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne.
Inconscience et déraison sont source d'imagination.
Au delà de ma conscience et de mon inconscient, mes rêves créent la réalité.

26

cherchez pas, la photo de la terre c'est un montage triso

Si il n'y a pas eu d'autres depuis Apollo 17 c'est tout simplement à cause du manque d'interet de la planete pour les missions lunaire. Et oui!
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

27

Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou

28

Personellement, moi je ne pense pas qu'ils sont allés sur la Lune, et je crois aux petits hommes gris (car ils seront gris, et non verts)
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum

29

non ils sont rose Fuchsia et tres grands

30

boing
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum