Mais non, tout à toujours commencé comme ça, ce n'est que le début.
Une possibilité, c'est qu'ils ont essayé de coder une émulation USB 84+, mais pas eu le temps de la finir.
RHJPP 2007-07-28 at 03:20pm La vitesse de la TI-nSpire en mode TI 84+ est-elle la même que celle d'une vraie TI 84+ ? Parce que si c'est le cas, c'est peut-être un système de diminution de la fréquence des interruptions ou du CPU qui ralentit également le port USB...
salut,
Suite à la reprise de mes études je vais devoir investire dans une machine programmable. La ti nspire est elle programmable? Peut on programmer des interfaces graphiques (message box, input box etc...). J'avais l'habitude de me servire d'une TI85. La Nspire est elle plus complexe d'utilisation?
Merci de vos réponses.
Petit à petit on deviens moins petit
vince 2007-07-28 at 06:22pm stugeol : ignres le message de squalyl, en "TI basic" tu auras les mêmes possibilités qu'avec ta 85 sinon plus. Les programmes Assembleur (qui fonctionnaient avec Zshell par exemple) sont en cours d'étude et rien n'est sur de ce coté là.
On peut faire des dialogues en tibasic de ti85? (j'ai jamais dit que je détenais la vérité hein)
En mode 84+, TiLP envoie ses "OK?" mais d'après les logs USB la Nspire ne répond jamais. Tout ce qu'elle sais faire c'est envoyer ses différents descripteurs USB.
Comme prévu l'OS est très fragile : il suffit d'ajouter une balise bidon dans un fichier XML d'un classeur pour la faire rebooter à l'ouverture du classeur.
[edit] : en fait il est plutôt sensible à l'outil utilisé pour compresser en PK-Zip.
3 endpoints en Nspire (mais apparemment seuls 2 sont utilisés lors des transferts), 2 en mode 84+.
J'ai testé usb8x, l'USB n'est absolument pas émulé.
Il faudrait un expert TI-83/84 Plus pour exploiter une mauvaise émulation 84+, seul je vais avoir du mal. Je vais peut-être voir côté #tcpa.
Bizarre, après avoir retiré et remis une pile, j'ai reussi à repasser par le wizard de configuration qu'on voit normalement uniquement la première fois, j'arrive pas à reproduire ça.