Je ne sais pas si je peux vraiment poster ce message dans la partie "help" ....enfin si j'ai besoin de vous , c'est vraiment un problème de jaguar et je ne suis pas loin de crier "help"

Cela fait des années que je me dis "achète l'extension cd...".et à chaque fois je reporte encore et encore .
Mais début novembre 2007, je me suis dit "allez hop , lance toi" , je voulais une console neuve car j'ai souvent la malchance , j'ai donc choisi le shop en ligne de Nick pour faciliter le transport UK-FR et aussi parcequ'il vient souvent aux rencontres, quelqu'un de sérieux
Et bien sur , abracadabra, le colis transporté par Parcel Force/Royalmail est perdu. J'envoie des mails à Nick , il me répond que c'est en cours pour le remboursement avec Parcelforce... mais ça fait quand même 2 mois.
Donc moi, je ne sais pas trop quoi faire ,avez vous déjà eu ce genre de pb de colis perdu? 2 mois ? Franchement, Nick n'est pas du genre à "déconner" ?
Voila, je me lance ENFIN dans l'aventure Jag-cd et je loupe le départ
Merci