et dures... je suis même étonné que ça ne monte qu'à 90°... je pensais que ça allait carrément plus haut, genre 100/110°C...
je crois que je vais en monter un aussi sur l'Arlésienne, quoique je serais plus tenté par un cadran ou une lecture au tableau de bord que sous ma jambe droite, en mettant une sonde vissée au travers de la bâche à huile.
mais maintenant qu'elle est montée air/huile (comme ta 1100 Eagleoftheroad, je te remercie au passage pour les compliments

) je vois que la température, même en ville, reste très stable, on peut poser la main sur le radiateur sans risquer la brulure au 3eme degré, pas comme avant !!!
pour le problème de l'arrachage des bras à 110 km/h Hogo, t'avais qu'à manger moins de soupe, na

tu crois que j'ai ce genre de problèmes moi
pour le comportement moteur dans les bouchons, tu te rendras vite compte des différences à la conduite: embrayage qui se ramollit avec une garde importante, vitesse qui passent mal ou très dures, point mort introuvable à l'arrête, sans compter un moteur qui aura peut être envie de caler car il a trop chaud... c'est fait pour rouler ces bêtes là, le ralenti endant très longtemps, elles n'aiment pas...
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!
Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v