
Sinon c'est le genre d'affirmations abusives à prendre qu'à moitié eu sérieux, hein

Gare cependant aux candidats. Il faudra avoir des nerfs solides. La phase de bêta-test durera seulement deux semaines avant la mise en oeuvre des premiers avertissements, et les bugs bloquants devront être corrigés en une journée, sous peine de sanction. Et puis "le titulaire a une obligation de résultat", prévient le CCAP. "Il reconnaît avoir été informé du caractère stratégique de la mise en oeuvre de l’outil et des graves conséquences qu’auraient pour HADOPI une mauvaise qualité des prestations réalisées par le titulaire telles que notamment le non-respect des délais d'exécution, ou des niveaux de performances, d'existence de failles de sécurité ou une indisponibilité totale voire partielle de l’outil". Le prestataire endosse toute la responsabilité en cas de problème, et indemnisera l'Hadopi s'il y a des retards ou des malfaçons. Il est aussi prévenu, dans le CCTP, qu' "étant donné le caractère politique du projet, le niveau de sécurité doit être optimisé".
Meowcate (./4062) :Gare cependant aux candidats. Il faudra avoir des nerfs solides. La phase de bêta-test durera seulement deux semaines avant la mise en oeuvre des premiers avertissements, et les bugs bloquants devront être corrigés en une journée, sous peine de sanction. Et puis "le titulaire a une obligation de résultat", prévient le CCAP. "Il reconnaît avoir été informé du caractère stratégique de la mise en oeuvre de l’outil et des graves conséquences qu’auraient pour HADOPI une mauvaise qualité des prestations réalisées par le titulaire telles que notamment le non-respect des délais d'exécution, ou des niveaux de performances, d'existence de failles de sécurité ou une indisponibilité totale voire partielle de l’outil". Le prestataire endosse toute la responsabilité en cas de problème, et indemnisera l'Hadopi s'il y a des retards ou des malfaçons. Il est aussi prévenu, dans le CCTP, qu' "étant donné le caractère politique du projet, le niveau de sécurité doit être optimisé".
bah si le marché est juteux, même pour faire de la merde, tu peux être sûr que tous les grands (ssii de plus de 500 on va dire) vont répondre
Okay... donc qui a des couilles assez grosses pour oser cela ? car contrairement aux députés qui ont voté cette loi, ceux qui peuvent répondre à cet appel d'offres sont tout à fait conscients des contournements possibles.
Merci sahabi pour ce 11eme antidote. Il est vrai que R. stallman est un "exemple à suivre" !
-à cette date là, vous étiez en vacances en Espagne (insérez des photos, minimum 1 Mo par photo),
-demandez leur si le mail vient bien de HADOPI car vous avez peur du phishing, -vous ne voulez pas achetez leur produit car vous avez déjà un Hadopi chez vous.
Yoshi Noir (./4069) :
Le Grenelle des Ondes préconise l'interdiction des portables à l'école primaire, parce que les ondes GSM et électro-magnétiques peuvent attaquer le cerveau des n'enfants
Le Grenelle des Ondes comportait de tout, sauf de scientifiques qui ont bossé sur le sujet. Principe de précaution, qu'ils disaient.
Mes gamins n'aurons jamais de tel portable en primaire, et pas pour des questions d'ondespour la postérité
vince (./4077) :
Jusqu'au lycée, une carte téléphonique suffit amplement.