vince (./4077) :
Jusqu'au lycée, une carte téléphonique suffit amplement.
C'est cool, mais moi depuis que je suis en France j'ai du voir sur 4 villes dont 3 grandes (Lille Paris Reims) 10 cabines téléphoniques à tout casser.
vince (./4077) :
Jusqu'au lycée, une carte téléphonique suffit amplement.
C'est cool, mais moi depuis que je suis en France j'ai du voir sur 4 villes dont 3 grandes (Lille Paris Reims) 10 cabines téléphoniques à tout casser.Réaction typique de marocain : tu veux tout casser et après tu t'étonnes qu'il y en ait moins ^^
mais "tout" n'est pas soumis à appels d'offres
vince (./4089) :Je sais pas si c'est le cas en Suisse, mais en France pour tout contrat public au dessus d'une certaine somme, un appel d'offre est obligatoire.
ah... mais "tout" n'est pas soumis à appels d'offres... pourquoi s'en émouvoir ? parce que c'est microsoft ?
vince (./4091) :
bah ouais mais bon, quand c'est bull ou ibm qui fournit les serveurs ou l'infrastructure réseau, le tout sans appel d'offres, y'a jamais de procès...
Uther (./4099) :
Je sais pas si c'est le cas en Suisse, mais en France pour tout contrat public au dessus d'une certaine somme, un appel d'offre est obligatoire.
Selon le bureau fédéral suisse, cette décision aurait été prise sans appel d'offre car aucune solution alternative ne serait disponible sur le marché.On peut ne pas aimer Linux et les logiciels libres, mais de là à en nier l'existence... (surtout qu'il y a des marchés d'envergure équivalente qui tournent avec, donc ça prouve que c'est une alternative viable)
Nil (./4101) :Uther (./4099) :
Je sais pas si c'est le cas en Suisse, mais en France pour tout contrat public au dessus d'une certaine somme, un appel d'offre est obligatoire.
Dès le premier euro, en fait. La "certaine somme" (90000€, mais il y a aussi une tranche supérieure, de mémoire 430000€ si mes souvenirs sont bons) définit juste le cadre du marché).
vince (./4104) :
"c'est pas un marché, c'est une consultation..." et compagnie...
Zerosquare (./4103) :
Je pense que vous avez zappé un point important :Selon le bureau fédéral suisse, cette décision aurait été prise sans appel d'offre car aucune solution alternative ne serait disponible sur le marché.On peut ne pas aimer Linux et les logiciels libres, mais de là à en nier l'existence... (surtout qu'il y a des marchés d'envergure équivalente qui tournent avec, donc ça prouve que c'est une alternative viable)
pokito (./4107) :
Erf ...
http://www.clubic.com/actualite-278236-free-freewifi-wifi-freebox.html
Déjà que neuf était pas super Hadopi compliant ^^ Là ça va être funky !
Edit : Ha, parait que c'est une adresse ip différente à chaque fois