
Ludo16S (./120) :
Ca vaut pas le seul, le vrai franchisseur lada Niva
celinaze (./122) :
C'est absolument pas comparable. Ca passe des obstacles différent de manière différente.
celinaze (./124) :
Tu es obligé de passer tout en force (moteur à fond),
celinaze (./124) :
c'est pas avec ça que tu peux faire du raid.
Quand tu veux faire du franchissement typé trial, tu abandonnes ton lada.
celinaze (./126) :
En utilisation quotidienne, faut pas un 4*4 et encore moins un lada
celinaze (./124) :
Tu es obligé de passer tout en force (moteur à fond), ça touche partout, t'as pas de garde au sol, à 100kms tu voles, à 30 dans les chemins t'as la tete dans le toit, la méca est parfois douteuse (Fiat)... c'est pas avec ça que tu peux faire du raid. C'est un trés bon 4*4 mais je le répète, c'est pas comparable avec un 4*4 de la taille d'un Range.
Enormément de gars qui font du TT commencent par un Lada mais passe plus tard à quelque chose de plus élaboré. Quand tu veux faire du franchissement typé trial, tu abandonnes ton lada.
phoz182 (./131) :
http://www.forum-auto.com/marques/lada/sujet6.htm
moteur diesel PSA
celinaze (./124) :
Tu es obligé de passer tout en force (moteur à fond), ça touche partout, t'as pas de garde au sol, à 100kms tu voles, à 30 dans les chemins t'as la tete dans le toit, la méca est parfois douteuse (Fiat)... c'est pas avec ça que tu peux faire du raid. C'est un trés bon 4*4 mais je le répète, c'est pas comparable avec un 4*4 de la taille d'un Range.
Enormément de gars qui font du TT commencent par un Lada mais passe plus tard à quelque chose de plus élaboré. Quand tu veux faire du franchissement typé trial, tu abandonnes ton lada.
dav08 (./138) :
Quel tas de merde
speed5 (./139) :
enfin des reniflards à l'air libre !!!!autrement dit un moteur qui ne respire pas des vapeurs d'huile et de condensation au petit matin!!!! c'est bien Greg!!!
par contre toi qui est issu de la compet tu pourrais faire un beau récupérateur en alu ou inox quoi!!!
Ludo16S (./146) :speed5 (./139) :
enfin des reniflards à l'air libre !!!!autrement dit un moteur qui ne respire pas des vapeurs d'huile et de condensation au petit matin!!!! c'est bien Greg!!!
par contre toi qui est issu de la compet tu pourrais faire un beau récupérateur en alu ou inox quoi!!!
Quel en est l'utilité ?