180

si tu veux il me reste les 4 JA qui etaient sur ma sport, le gars a prefere les jantes toles avec

181

salut

s'est simpa Will mais il me semble que s'était du 14 pouces en 165 de large les jantes alu de GT/sport (3 trous), j'ai donc pas envie de me trainer ni de me les faire chourrer roll

deplus ce ne sera VRAIMENT pas la bonne monte, et si je doit VRAIMENT poser sur du gommard, se sera du 135 70 13 d'origine mais de chez RECAM love

sinon oui Speed5 y'a moyen de faire des simpa fun sur des base d'AX, le truc fun et de passer en bas moteur de 1.6 et de l'alimenter en carbu D-C love
les pièces sont trouvable, bugdet mini et installation simple et rapide.

monter un TU5JP4 reste un fantasme démoniaque...on verra le jour ou j'aurais changer d'avis pour l'utilisation de celle ci, car son but aujourd'hui et de boire un minimum pour faire du centre ville et non l'inverse tongue

sinon calme toi Serge, ton debourage arrive pour demain!

je vais allez la laver et ensuite poser les enjolos love

182

Serge57 (./179) :
celinaze (./175) :
Serge57 (./174) :
Il serait temps que tu monte ces enjoliveurs mad

En ce moment, je suis constipé et je sens qu' a la vue de ces futurs photo, mon problème sera vite résolu love



Bah dire que Lolo a bien tassé tout ça en une semaine.


love

Pas moi par contre le routier sur l'aire de stationnement roll grin

Soit fainéant tu vivras plus

183

greg-03 (./181) :
salut

s'est simpa Will mais il me semble que s'était du 14 pouces en 165 de large les jantes alu de GT/sport (3 trous), j'ai donc pas envie de me trainer ni de me les faire chourrer roll

deplus ce ne sera VRAIMENT pas la bonne monte, et si je doit VRAIMENT poser sur du gommard, se sera du 135 70 13 d'origine mais de chez RECAM love

sinon oui Speed5 y'a moyen de faire des simpa fun sur des base d'AX, le truc fun et de passer en bas moteur de 1.6 et de l'alimenter en carbu D-C love
les pièces sont trouvable, bugdet mini et installation simple et rapide.

monter un TU5JP4 reste un fantasme démoniaque...on verra le jour ou j'aurais changer d'avis pour l'utilisation de celle ci, car son but aujourd'hui et de boire un minimum pour faire du centre ville et non l'inverse tongue

sinon calme toi Serge, ton debourage arrive pour demain!

je vais allez la laver et ensuite poser les enjolos love


YESSSS #love#
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-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

184

185

ah, je doit confondre avec les jantes d'AX GT en 4 trou alors

186

Les jantes de GT sont en 3 trous 14" IGNARD mad

Seules les 1.5D et GTi avaient des jantes 4 trous mad
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187

C'est qui le spécialiste des AX gni
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188

C' est moi, MOI #enerve#

D' ailleurs, je me suis trompé! C' etait les 106 qui avait 4 trous en 1.5D grin!

Mais seule l AX GTi avait 4 trous mad
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189

OOOuuuaaahhh les b..es, il n'y en a pas un pour ratrapper l'autre grin
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190

je suis spécialiste des Ax pour hommes, donc GT et autre gayzerie ne m'interesse pas!

une Ax valable est une AX sans barre stab! rage

sinon bouge pas Serge je revient avec une tof tu va encore passer pour une teub...classique lol

191

greg-03 (./190) :
une Ax valable est une AX sans barre stab! rage

Au moins, avec tu pourrais passer du poudrage de BX GT au poudrage de BX 16S triso
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192

s'est déjà fait à Lurcy en 2007 gni

193

Normal, c'était pas moi au volant, sinon je t'aurai poussé dans un virage pour que t'ailles tout droit avec ton pot de yaourth gni
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194

enfoiré lol

je me serais sortit et méchament! eek

195

greg-03 (./194) :
je me serais sortit et méchament! eek

non, non, tu ne serai pas ressorti car une fois passé, je t'aurai balancé une poignée de clous... magic
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196

t'es une belle crevure, je vais donc m'armer d'un fusil à canon scié pour la prochaine fois love

197

les pilotes en AX 11, ça pourrait faire un sujet de "confessions intimesé
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198

oui, tout comme les abrutis qui parle pour rien sur les forum, il risque d'y avoir de la concurence teution gni

199

Dis donc toi, change pas de sujets de conversation et montre moi ces tofs d' AX GT a 4 trous confus
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200

j'ai cru que s'est toi qui avait dit que les jantes de GT n'existait pas en 14, j'ai mal comprit, et alors? chacun a le droit boire de l'alcool nan?

sinon tiens voila de quoi te faire débourrer sec:

elle sort de lavage, elle a ses enjolos, elle roule vraiment d'enfer malgré la découverte d'un "petit pepin", mais ça roule grin
dscn5408ke8.jpg

dscn5410pz9.jpg

et pour ceux qui se disent "s'est bien se que je crois voir en second plan", la réponce est "oui, vous êtes dans l'Allier" gni

dscn5411ni7.jpg

cela dit vue la chaleur de dingue aujourd'hui, les bestioles ne devaient pas être depaysé


sinon le souci bien s'est que l'engin quant il est vraiment bien chaud il fumouille gris bleu = joint de queue de soupapes HS

ça reste "assez discret" quant même, je m'en suis rendu compte en reculant avec la tête sortit par la fenetre...l'odeur est arrivé après lol

pas grave mais ça fait juste un peu chier car sa évolue vite et mal!

j'essairai de le faire sans deculasser (s'est possible sur TU malgré les idées reçuent) car le JDC a été fait y'a peu.

au pire je change le bouricot mais s'est dommage car il fonctionne super bordel! sad

201

c'est dommage qu'elle soit en 3 trous ... je verrais bien lesjantes toles blanches élargies d'Ax sport ou de 205 rallye ..... la elle fait un peu trop proto de crash test !!!!!

202

lol justement s'était l'idée

on verra dans l'avenir se que j'en ferai, si elle finit comme caisse de circuit ouai elle aura de la jantes tole blanche blanche love

et pour passer les train en 4 trou s'est juste une formalité smile

mais la y'en a aucune utilité, ça pas un foudre même si pour un 1L ça watt et ça fera kéké grin

203

greg-03 (./200) :
j'essairai de le faire sans deculasser (s'est possible sur TU malgré les idées reçuent) car le JDC a été fait y'a peu.

Ca se fait effectivement sans déculasser car si mes souvenirs sont bons, il y a une goupille qui tient la rampe des culbuteurs.

De toute façon, c'est pas bien grave, j'ai le cas sur ma BX. C'est clair que ça fait vieille caisse polluantes, au moins les gros Gay se tiennent loin derrière. grin
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204

vu ce que ça coute, autant faire le jdc et déculasser.


C'est vraiment... étonnant comme style #ddr#
Rougne un jour, rougne toujours.

205

greg-03 (./198) :
oui, tout comme les abrutis qui parle pour rien sur les forum, il risque d'y avoir de la concurence teution gni

Nan t'es hors competition là
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206

celinaze (./204) :
vu ce que ça coute, autant faire le jdc et déculasser.

T'es pas fou là ??? triso
Faire changer les joints de queues de soupapes par cette méthode, ça coûte à tout casser 70 euros.
Et puis pourquoi déculasser sachant que le JDC a été changé il y a peu de temps et qu'il n'y a pas de fuite ?
Si on peut intervenir sans tout démonter, c'est formidable.

Déculasser ça sous entends si tu tombes sur un gars consciencieux qu'il change le JDC, qu'il fasse éprouver la culasse, changer les joints de queue de soupapes, vérifier et rectifier le cas échéant les sièges de soupapes, changer s'il faut les quides de soupapes... je pense difficilement que t'arrives à un coût inférieur à celui de la méthode pré-citée.
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207

Ludo16S (./206) :
celinaze (./204) :
vu ce que ça coute, autant faire le jdc et déculasser.

T'es pas fou là ??? triso
Faire changer les joints de queues de soupapes par cette méthode, ça coûte à tout casser 70 euros.
Et puis pourquoi déculasser sachant que le JDC a été changé il y a peu de temps et qu'il n'y a pas de fuite ?
Si on peut intervenir sans tout démonter, c'est formidable.

Déculasser ça sous entends si tu tombes sur un gars consciencieux qu'il change le JDC, qu'il fasse éprouver la culasse, changer les joints de queue de soupapes, vérifier et rectifier le cas échéant les sièges de soupapes, changer s'il faut les quides de soupapes... je pense difficilement que t'arrives à un coût inférieur à celui de la méthode pré-citée.


Donc en suivant ta logique, pourquoi ne pas avoir fait le joint de culasse dans les règles, cà aurait évité de refaire les joints de queue peu de temps après.
Maintenant si cà a été fait par une autre personne (ancien proprio ou garagiste) et que Greg doit repasser après la remarque peut être valable.
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv

Essence ou diesel ? Bah les deux !!

208

mad08 (./207) :
Maintenant si cà a été fait par une autre personne (ancien proprio ou garagiste) et que Greg doit repasser après la remarque peut être valable.

Benh, c'est bien pour ça que j'ai écrit ça. grin
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209

mad08 (./207) :
pourquoi ne pas avoir fait le joint de culasse dans les règles, cà aurait évité de refaire les joints de queue peu de temps après.


gros +1 avec toi, perso je fait tjs une refection haut moteur quant je fait un JDC

clair s'est du boulot, des sous, mais après s'est fiable et t'es tranquile

le JDC à était fait par le garage d'avant, et comme s'etait une bouze de pret bin ça a été fait au minimum.

le seul truc de neuf doit être ne joint de culasse lui même lol car même les joint de collecteur et d'admin sont remonté à la pate blanche.

n'empeche que ça va tout aussi bien mais bon j'aime bien mettre des joint neuf moi grin

210

bonjour,en tout,greg,tu dois pas passer inapercu avec ton ax je me trompe ??^^>>
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Vive la BX :)
http://leforumdelabx.xooit.fr/index.php
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