Serge57 (./179) :celinaze (./175) :Serge57 (./174) :
Il serait temps que tu monte ces enjoliveurs
En ce moment, je suis constipé et je sens qu' a la vue de ces futurs photo, mon problème sera vite résolu
Bah dire que Lolo a bien tassé tout ça en une semaine.
Pas moi par contre le routier sur l'aire de stationnement![]()
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greg-03 (./181) :
salut
s'est simpa Will mais il me semble que s'était du 14 pouces en 165 de large les jantes alu de GT/sport (3 trous), j'ai donc pas envie de me trainer ni de me les faire chourrer![]()
deplus ce ne sera VRAIMENT pas la bonne monte, et si je doit VRAIMENT poser sur du gommard, se sera du 135 70 13 d'origine mais de chez RECAM
sinon oui Speed5 y'a moyen de faire des simpa fun sur des base d'AX, le truc fun et de passer en bas moteur de 1.6 et de l'alimenter en carbu D-C
les pièces sont trouvable, bugdet mini et installation simple et rapide.
monter un TU5JP4 reste un fantasme démoniaque...on verra le jour ou j'aurais changer d'avis pour l'utilisation de celle ci, car son but aujourd'hui et de boire un minimum pour faire du centre ville et non l'inverse
sinon calme toi Serge, ton debourage arrive pour demain!
je vais allez la laver et ensuite poser les enjolos
greg-03 (./190) :
une Ax valable est une AX sans barre stab!
greg-03 (./194) :
je me serais sortit et méchament!
greg-03 (./200) :
j'essairai de le faire sans deculasser (s'est possible sur TU malgré les idées reçuent) car le JDC a été fait y'a peu.
greg-03 (./198) :
oui, tout comme les abrutis qui parle pour rien sur les forum, il risque d'y avoir de la concurence teution
celinaze (./204) :
vu ce que ça coute, autant faire le jdc et déculasser.
Ludo16S (./206) :celinaze (./204) :
vu ce que ça coute, autant faire le jdc et déculasser.
T'es pas fou là ???![]()
Faire changer les joints de queues de soupapes par cette méthode, ça coûte à tout casser 70 euros.
Et puis pourquoi déculasser sachant que le JDC a été changé il y a peu de temps et qu'il n'y a pas de fuite ?
Si on peut intervenir sans tout démonter, c'est formidable.
Déculasser ça sous entends si tu tombes sur un gars consciencieux qu'il change le JDC, qu'il fasse éprouver la culasse, changer les joints de queue de soupapes, vérifier et rectifier le cas échéant les sièges de soupapes, changer s'il faut les quides de soupapes... je pense difficilement que t'arrives à un coût inférieur à celui de la méthode pré-citée.
mad08 (./207) :
Maintenant si cà a été fait par une autre personne (ancien proprio ou garagiste) et que Greg doit repasser après la remarque peut être valable.
mad08 (./207) :
pourquoi ne pas avoir fait le joint de culasse dans les règles, cà aurait évité de refaire les joints de queue peu de temps après.