lui faire avaler des vapeur d'huile chaude bien grasse, s'est sportivement et mecaniquement une aberation
mais bon s'est pas un bolide de dingue, ici s'est surtout pour eviter l'encrassement du carbu et le degeulassage de la boite à air

( noter le bouchon de Porto pour boucher le trou de la boite à air

pour le recupèrateur Speed5, je n'ai plus les infrastructures pour me permettre ces genre de petit travaux, mais je suis un adepte des mise à l'air naturelle

l'été ça sent la "vieille locomotive", tous ses aromes d'huile chaude j'adore!
ça sent la vieille mecanique qui vie.

pour répondre à BXman et coriger les 2 cocos, s'est pas un A ni un X de Xsara, s'est encore plus simple!:
s'est un SAXO, auquel j'ai virer le S et le O, une petite originalité parmit temps d'autre

si j'ai le temps aujourd'hui, j'attaque un netoyage des dessou de caisse, avec rustolage des tuyaux de frein, et puis despoussierage des tambours, netoyage des disques + plaquette et des etriers...