
dav08 (./33) :
Putain, la mienne m'a fait une panne de batterie sur le parc des expos au cabaret vert, un vosgien sympa m'a depanné ( il était curieux devant son état et m'a posé plein de questions dessus, j'avais la tête dans le cul et je l'ai envoyé chier)
La semaine dernière en arsouillant en Belgique j'ai pèté une durite d'eau aussi, après une réparation opinel sur le bord de la roue, j'ai retrouvé une durite de ZX renforcée contre un coup à boire.
Cette bx tombe en ruine
celinaze (./42) :
Euh le coup du bouton bleu, je ne connaissais pas, fallait peut etre leur expliquer avant quand même
En ce qui concerne les altérations soumises à contre–visite, seuls deux défauts supplémentaires par rapport à 2007 feront, en 2008, l’objet d’une prescription de contre visite. Il s’agit de :
- Le défaut d’étanchéité de l’amortisseur, déjà contrôlé en 2007, soumis à contre-visite à compter du 1er janvier 2008. - Le niveau insuffisant de liquide de frein (réservoir), altération déjà contrôlée en 2007 fera désormais l’objet d’une prescription de contre visite. Cette nouvelle disposition a été prise en cohérence avec l’allumage du témoin de niveau de liquide de frein soumise à Contre- Visite en 2007.
Wutch (./49) :
la ZX de tata est une rougne
phoz182 (./50) :
a la casse.... et les amortos tu les change par paire.....
celinaze (./54) :
Bah c'est souvent moins cher pour les Koni, Bilstein,... mais est ce vraiment interessant pour les amortos de base? Les centres autos par exemple on des volumes d'achat bien plus important, donc des prix plus bas.
toto77 (./41) :
Un amortisseur fuyard, c'est rhédibitoire, non ?
Je le sais depuis facilement 30 000 bornes, mais c'est pas encore gènant, seulement ça a aussi été repéré par un clodo incompétent de chez feu vert à qui j'ai fait poser 2 michelins neufs et faire un para hier, donc dans l'affirmative, je suis bon pour encore POSER...
Au passage, les mecs se sont amusés avec l'alarme antidemarrage codée, pourtant d'origine sur les séries Avantage, quand je suis arrivée la voiture était sur le pont en train de leur klaxonner à la gueule comme l'aurait fait mon klebs, et il y avait 3 bouinous plus le chef d'atelier en train de trifouiller la batterie, j'ai apprécié moyen.. ,le "chef chef dimoi kiss kila, pirkoi ille klaxounne ti seul ti voiture ??? " non plus.
C'est quand même dingue, le bidule était débloqué en position maintenance autorisant 3 démarrages, et ils ont quand même réussi à le planter.
Encore plus dingue qu'ils ne sachent pas sur un modèle aussi répendu qu'il faut appuyer sur la touche bleue après avoir coupé le moteur pour être tranquille pour 3 démarrages... (la fameuse position "maintenance" )
Vraiment lamentable, décidemment je DETESTE confier ma bagnole. (sauf que pour changer les pneus et faire un parallelisme, j'ai pas vraiment le choix)
toto77 (./51) :Wutch (./49) :
la ZX de tata est une rougne
Ben elle m'a foutu une paix royale durant les 55 000 derniers kms, du coup là j'ai l'impression qu'elle se défoule un peu effectivement.phoz182 (./50) :
a la casse.... et les amortos tu les change par paire.....
Merci du conseil
celinaze (./58) :
bah c'est un smiley fouttage de gueule