La Dingoo aussi est arrivée de façon très discrète, propose un packaging minable et ne compte que sur le bouche à oreille pour se distribuer à la surface du globe. Les fabricants (Shenzhen) ne communiquent pas plus que GamePark. Ils ont pas l'air de s'y connaître plus que GamePark question support des développeurs indépendants. Ils parlent pas mieux anglais que les mecs de GP.
Cependant les principales différences avec la Wiz sont:
- un prix dérisoire, donc pas de crainte de trop s'être fait enfler si on n'est pas satisfait. La Wiz coûte le double. ça fait plus cher l'investissement, et plus de perte à la revente d'occasion.
- taille réduite, design beaucoup moins "toc" que tous les autres PMP sortis par des Chine"tocs" (

), ça surprend de leur part. La Wiz, elle, a un design somme toute assez banal même s'il a l'air très correct.
- du contenu officiel en nombre et en qualité et ce dès day one: 7 Days, Decollation Warrior, les émus en version 1.0 (rien que la GBA full speed ça vaut le coup), énormément de formats audio et video supportés. La Wiz ne propose(rait) qu'un pauvre Her Knights qui date de 2002, un ému SNES plus lent que celui de la Dingoo...
- la Dingoo se vend comme un PMP, d'où une diffusion beaucoup plus large que la Wiz (ventes sur Dealextreme ou ebay avec des prix relativement bas), la Wiz quant à elle doit se contenter d'être vendue sur des sites de jeux comme Play-Asia ou gbax. Rien que d'être vendu neuf sur ebay procure un énorme avantage commercial.