Meowcate (./425) :Ca m'est arrivé une fois.
Je me souviens il y a quelques jours, ma copine avait reçu un colis, un livre dans une grande boîte en carton.
Je ne sais pas comment le facteur s'est débrouillé, il a réussi à mettre le colis dans notre boîte, tandis que j'ai mis plusieurs minutes à tirer et pousser un peu partout pour sortir le colis sans arracher la boîte du mur. À un moment j'ai songé à aller chercher un couteau et découper le carton depuis la boîte.
zikzak (./426) :Meowcate (./425) :Ca m'est arrivé une fois.
Je me souviens il y a quelques jours, ma copine avait reçu un colis, un livre dans une grande boîte en carton.
Je ne sais pas comment le facteur s'est débrouillé, il a réussi à mettre le colis dans notre boîte, tandis que j'ai mis plusieurs minutes à tirer et pousser un peu partout pour sortir le colis sans arracher la boîte du mur. À un moment j'ai songé à aller chercher un couteau et découper le carton depuis la boîte.
Mais c'est parce que j'habitais un immeuble avec une armoire de boite-aux-lettres. Le facteur a une clef pour ouvrir tout le pan de l'armoire et quand il referme, forcément je n'ai accès qu'à ma boite, laquelle a sa propre porte et donc un chambranle qui réduit l'accès.
En gros le colis tenait pile poil pour le facteur mais impossible de le sortir, j'ai du le découper dans la boite puis forcer tout de même pour l'en extraire et endommager la boite de l'objet.
Zerosquare (./436) :La poste autrichienne a déjà introduit ce système débile le 1er juillet. Toute excuse est bonne pour faire payer plus cher le client et/ou épargner du personnel.La poste belge souhaite arrêter la distribution quotidienne de courrierCapital.frDans un entretien au journal Le Soir, le patron de la poste belge envisage une distribution de courrier à J+2 ou J+3 pour faire des économies. , À quand remonte la dernière fois que vous avez envoyé une
Zerosquare (./445) :
Je veux bien le croire, mais est-ce que ça suffira ? À chaque fois que je dois expédier un colis pour le boulot (ce qui arrive assez régulièrement) je passe par un comparateur de tarifs, et ils ne sont jamais dans les mieux placés (que ce soit pour le tarif ou le délai). Peut-être qu'ils négocient des tarifs super avantageux pour leurs gros clients, mais je ne vois pas ce qu'ils apportent de plus par rapport à la flopée d'autres transporteurs ; à vrai dire j'ai plutôt tendance à les éviter, vu les mauvaises expériences.