oui faut désosser pour la peinture, y'a une aile arrière a reprendre (choc), pour le reste, rezinguer toute la visserie, refaire les trains, epoxier tout ce qui en a besoin... bref autant de travail que sur l'ami. suivant le budget (la peinture metallisée c'est cher), ce sera au moins trois ans de restau. Vu que la vf doit passer avant pour le même traitement ca repousse pas mal ( pour le vf 1an et demi de travail, je pense que ca devrait suffire)

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Oui, ce ne va pas être difficile vu le patchwork que c'est, je pense que cbmat va regretter ce United color of citron

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
en fait le plastique est rayé mais pas vraiment abimé par le soleil. je l'ai nettoyé a l'eau savonneuse mais il aurait fallu en plus le passerr au polytroll.
effectivement pour la fermeture de coffre, c'est un classique, j'ai eu ca sur l'ami, la cx et la GS, je commence a en avoir l'habitude

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
C'est ce que j'allais dire pour les tapis, un bon coup de polyTROLL et le résultat devrait etre à la hauteur .
Soit fainéant tu vivras plus
pour les tapis vu que c'est du caoutchouc j'aurais plutot tendance a utiliser du GS27

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
jamais utilisé non plis mail il parait que c'est stupéfiant. on trouve ca au sudoto ou feurouge

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
affirmatif, mais si tu te souviens bien, là ou j'ai galéré c'est pour déviser les anciennes de la fusée.... ce qui n'a rien a voir avec l'emmanchement dans le bras...qui d'ailleurs m'a pas posé probleme (c'est surtout la presse qui n'a pas eu de probleme).....
les inférieures tournaient aussi dans le bras inférieur... mais effectivement l'accisbilité est meilleure pour s'en dépétrer.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
bah avec la fosse et la chevre ca devrait bien se faire.... je vais prendre mon temps et ca se passera bien. J'en profiterait pour restaurer mon bac de batterie.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Ca n'aurait pas ete du gout de madame....

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love: